.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 31 août 2006

toujours en vie!

alooooooooooors

j'ai eu la grippe...en fait je suis sur un fin de grippe...donc j'ai une belle voix digne du parrain....vous savez le gros mafioso italien...prenez sa voix et donnez là a une fille de 5et4 qui a les cheveux roses....




l'école va bien!!!!!mon horaire est a chier avec plein de trous mais les copains sont là!!! ca aide...puis j'ai qu'un cours de 4hs...les cours vont bien!j'ai de plus en hate de faire du plancher, d'etre en poste, en action, avec des jeunes...



mes stages arrivent bientooooot...le 1er est dans a peine 2semaines et je sens que je vais stresser a mort...j'ai beau avoir une année complet de technique, 6hrs de cours SEULEMENT et uniquement sur les stages avec toutes les réponses aux questions..je stresse......et si je suis incapable d'approcher les clients? et si ca va mal? et si je suis trop genée.......? pensez à moi le 16 septembre svp!

stages=enlever percings, habiller proprement...j'hais ca me déguiser! mais je sais que c'est mon image de professionnel qui est en jeu...reste que les cheveux vont rester roses!

je vais voir les cowboys le 25novembre! avec Manue, un collegue de travail et sa copine....j'ai hate!

en parlant de copain...M vient passer un 5jrs ici! ouais...gros ménage de l'appart en perceptive.......


je vois mon monde en fin de semaine...j'ai hate. les bras me manquent.



je recommence a animer la semaine prochaine! une troupe d'une trentaine de jeune.....ouais de JEUNE...incluant des FILLES...j'ai jamais animer de fille batard!!!!!! beau défi mais stresse aussi! et je retrouve mon totem adoré.
je rentre aussi dans un groupe de plus vieux, mais dans la ville voisine, j'ai besoin de vivre du scoutisme avec du monde de mon âge plus seulement des jeunes.



les amis vont bien...enfin je sens que j'ai une vie sociale ici! enfin!apres un an ca fait du bien de sentir que j'ai du monde autour de moi...mais mes chums de qc vont rester....mes chums de qc...que j'aime, que j'adore, qui sont tellement ultra important pour moi.


sinon...ca va bien...la routine se prends tranquillement et le temps passe vite......

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones