.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 29 juillet 2006

bon...pas de récit de voyage mais la prochaine journée s'en vient bientot....

mais voilaaaaa j'ai eu un peu d'inspiration suite a mes 1eres journées au magasin


prenez note j'adooooooooore ma job et que jamais je retournerai en restauration.....mais un p'tit défoulage ca fait toujours du bien!

*************************************************

Comment mettre une vendeuse en criss ou l’art de passé pour un mauvais client.



1-Quand je prends le temps de sortir toutes les caractéristiques du produit que vous regardez…oui c’est pour vous aidez…mais également pour vendre…donc après 10min…svp me ne dites que ‘finalement je vais revenir demain’ heille le cave….c’est une autre vendeuse qui va avoir la commission pis moi qui s’est taper la job d’explication!

2-Quand je vous dis bonjour et vous demandez si vous avez besoin d’aide, ce n’est pas du harcelement……c’est seulement pour vous signifiez que je suis là au BESOIN…si vous etres betes avec moi…je vous le jure, j’aurais pas envie d’allez vous cherchez une autre grandeur plus tard……

3-Nonnn svpp…n’essayez pas de replacer les vetements sur les cintres….c’est sur que je dois repasser en arriere…ca m’a quand meme pris 1hrs pour apprendre THE technique.


4-Quand vous me demandez si cela vous fais bien et que la réponse est non….je vais vous le dire! Je suis franche et honette…et je vais dire la vérité…meme si je dois perdre une vente…….


5-Essayer de savoir votre grandeur…de grace…entre un 4 et un 8 il y a une putain de bonne difference!!!!!!!!

6-Nonnn je n’ai plus de short…je suis désolé mais nous sommes en fin de saison! Meme si nous sommes au mois d’aout et qu’il fait 30C dehors……


7-Non je suis désolé mais des 14 et 16 j’en ai pas…c’est vrai les compagnies n’aiment pas les grosses…c’est un fait et une réalité…alors allez chez addition elle!

8-Les monsieurs…….je SAIS vous détestez magasiner, je le SAIS c’est une réelle corvée…mais je lui là moiiii…je peux vous trouvez pleins de trucs……mais soyez coorpératif.

9-Non je fais pas de réservation…meme si vous me le demandez a genoux c’est NONNNNNNNN……au pire c’est échangable et remboursable dans les 15 jours.


10-Ouii les vetements sont chers…oui c’est normal…c’est du haut gamme! Oui ca vaut le prix…non j’essaie pas de vous fourez en vous vendant n’importe quoi…
Pour du cheap pas cher…zellers est au bout du mail.


11-Votre vie ne m’intéresse pas…c’est clair net et précis. Vous pouvez me dire que vous allez en afrique, que vous vous etres fait refaire les seins, que votre petit dernier fete ses 3ans demain. Je m’en fous. Je vais avoir l’air intéresser afin d’etre gentile avec vous… point. Et dans 10min se sera chose du passé dans mon cerveau.


12-Je m’appelle pas ‘heille’ ‘chose’…j’ai un nom et il est marqué sur ma veste alors utlisez le! Puis madame…c’est pour ma mere.

13-il est 20h55 nous fermons dans 5min ce n’est pas le temps pour essayer une tonne de vetement….et c’est tres normal que je ne sois pas coorpérative a ce moment là….parce que je ne suis pas payer plus tard moi…….


14-svp…n’essayer pas de replacer les vetements sur mes murs…c’est ma job et je sais comment ils sont montés.

15-pourquoiiiiii pourquoiiiiiiiii vous venez essayer des vetements de chez sport expect dans une cabine atmosphere? Il y a aussi des cabines dans ce coté de magasin…et les vendeuses sont tres gentiles……(Presque autant que moi!)

6 Comments:

At 7/30/2006 7:18 p.m., Anonymous Anonyme said...

Euh

d'accord.

 
At 7/30/2006 8:09 p.m., Blogger KatRou said...

hi hi hi hi !

Ça fait toujours du bien de se défouler... par contre je suis CERTAINE que tu apprécies beaucoup plus ce boulot là que le précédent non?

 
At 8/02/2006 1:56 p.m., Blogger isa's memories said...

C'est assez claire merci! LOL

 
At 8/03/2006 9:58 p.m., Blogger Zia said...

LOL !
Tiens tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose, ce post... ;)
Cordiale bienvenue dans la grande famille des esclaves de mail ! (où tu es, vous rencontrez aussi l'espèce "rich bitch" de temps à autres ?)

 
At 8/04/2006 1:31 a.m., Blogger maree@nne said...

juste a nous....fais plaisir de te faire rire...

pp J'ADOOOOOOOORE tes commentaires...toujours aussi construtifs.....

katrou...j'adoooooore ma job..sincerement!!!!:-))))reste qu'il y a toujours des petits trucs chiants comme partout;-)

isa...clair ouais;-) j'aime le direct et je l'assume!

zia....des rich bitch..j'en ai, certaines sont supers fines d'autres vraiment chiantes...dans ce temps là je les bitch dans ma tete en leurs faisaint mes plus beaux sourires:-dddd

 
At 1/24/2013 9:45 a.m., Anonymous Anonyme said...

I do consider all the [url=http://www.pascherlongchampsac.eu/sac-en-bandouli%C3%A8re-longchamp-c-6.html]Sac En Bandoulière Longchamp[/url] ideas you've presented to your post. They're really convincing and can certainly work. Still, the posts are too quick for novices. Sac Hobo Longchamp Pas Cher [url=http://www.pascherlongchampsac.eu/sac-longchamp-pliage-cheval-au-g-c-12.html]Sac Longchamp Pliage Cheval[/url] , May just you please extend them a little from next time? Thanks for the post.
You could certainly see your skills [url=http://www.pascherlongchampsac.eu/sac-longchamp-pliage-arbre-de-vi-c-9.html]Sac Longchamp Pliage Arbre[/url] within the paintings you write. The world hopes for more passionate writers like you who aren't afraid to say how they believe. At all times go after your heart.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones