.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 16 juillet 2006

sur l'air de ginette interprété par les 3 accords.........

doncccc il fallait que je me trouve un autre job.
le resto me tappait de plus en plus sur les nerfs...les nouveaux me faisaient de plus en plus chier. le boss aussi coool qu'il est était chiant quand il pétait une coche...implusif dans ses paroles.
et la job.....ahhh la job...la tonne de vaiselle...les caprices des clients réguliers...les demandes des nouveau...et surtout la pression d'etre la plus veille sur le plancher...la pression que si quelqu'un faisait une gaffe je devais m'en occuper....celle que je devais etre la plus efficace....mais tout en étant qu'une employée pas une boss...qu'une employée(et agir en boss quand mes boss le voulait...sinon j'étais qu'une employée)

bref cela me purgait...me tannait et me claquer 45min de bus-métro chaque fois m'envelait le gout d'aller travailler.....

alors en revenant cette semaine...tranquillement me suis dis que j'irais porter des cvs!




jeudi pm....seule a l'appart avec un lecteur mp3 qui est incapable de lire Ginette du cd de l'hommage a beau dommage...tannée alors ouais visite au futur shop (JOIIIE)bon tente pas d'aller a celui du centre ville...mais putain il doit y avoir un plus proche....
apres recheche sur le net et azimut...ouais trouvé! a 10min d'ici en bus!!!!!!

apres quelques détours a pied(putain qu'on creuvait!)me voila rendu au FS! et que vois-je?
un resto que je connais.....tiens tiens ca me rappelle des souvenirs....Edmonton...ailes de poulet...4 litres de biere.......

a 10min de chez nous? surement besoin de personel....
c'étais donc décider il allait faire partie de ma tournée de cvs de vendredi!

donc vendredi apres une ouverture tresssss chiante c'étais le temps!
le resto fut dont ma 1ere destination;les prochaines seront les restos pas loin de la maison..demande d'emploie remplie...rencontre avec le gérant (bon felling avec lui!)c'était fait!

puis tiens il était de bonne heure.....pourquoi pas une tournée au centre d'achat qui est situé a coté?

j'fais le tour tranquillement et arrive au magasin de sport de la place......
sous l'implusion je demande a voir le gérant....
10min plus tard il fait son arrivé..
le show commence!
poignée de main, sourire, conneries...
il regarde mon cv et me demande quels sports je pratique...
FUCKKKKKK blanc.....
heuheuu escalade...partie des scouts...voyage cet été en BC(n'importe quoi!)
il me dit de venir dans son bureau
...........

nous avons parler pendant 20min de mon voyage, 10min de la job et 5min de mon départ du resto.....

voila..........je suis donc maintenant vendeuse dans un magasin de sport plein air! je commence jeudi pour un 4hrs...et tranquillement se sera plus.....

je donne ma démission au resto cette semaine et je leur donne jusqu'au 31 juillet apres finito!!!!!! a moins qu'ils sont capable de me booker des hrs dans mes journées de congé du magasin.....

ouuuuuuf c'est un grand pas ce changement!!!

j'ai peine a le croire......


et tout ca a cause de ginette.....

7 Comments:

At 7/16/2006 9:23 a.m., Blogger KatRou said...

Wow Félicitations beauté!!!!

Atmosphere, c'est super bien comme magasin!

=)

 
At 7/16/2006 3:13 p.m., Anonymous Anonyme said...

Euh

Vive Ginette?

 
At 7/17/2006 5:36 p.m., Anonymous Anonyme said...

Félicitations :)

J'suis contente que tu sois enfin partie de ce resto!! :)

Ta santé mentale en dépendait!

 
At 7/19/2006 10:01 a.m., Blogger isa's memories said...

Tu dois être pas mal fière! Une nouvelle job tant désirée. Dis-moi est-ce qu'elle est bonne la Boston pizza, j'aimerais l'essayer!

 
At 7/19/2006 3:00 p.m., Blogger maree@nne said...

merci à vous 4!!!!! cest super gentil!!!!:-)

ouais je suis vraiment contente de partir du resto!!! fini le ménage!

isa...le boston pizza ressemble à la cage aux sports: meme style...meme menu un peu...les ailes sont par contre vraiment bonnes! et ils offrent un 4 litres de biere(UN pitchet!!!!) génial en gang!

 
At 7/20/2006 9:34 p.m., Anonymous Anonyme said...

Pas génial du tout quand t'es conducteur tu sauras!!

Snif!!!

 
At 4/26/2007 3:50 p.m., Anonymous Anonyme said...

Enjoyed a lot! Einstellung lcd monitor Neurontin usage prevent back pain Used qwest cell phone

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones