.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 14 août 2006

bon je vous oublie mais je vous aimes quand meme!!!!!!

alors on recule de quelques semaines et nous voici le

25juin rafting time auj meme!
Du moins c’etais dans les projets…………
Mais après un tour a l’info touristique les projets on changés…remis a demain.
avec les superbers montages autour de nous un sentir en harking pouvait etre tentant……..

Ce fut donc le cas! Quelques dollards plus tard en dehors de nos poches, un tour de gongole et un remote pente nous étions en haute d’une des montages.

C’est vraiment fukant de voir la neige alors que nous sommes en t-shirt et en short…..


Et les montages….ahhhh les montages…….superbes, geniales, émouvantes….

Nous recherchons activement les indications pour les sentirs…mais rien rien…….


Sauf des rubans partout……..
Bonnnn quesser quon fait?
Je sens qu’Éric à une idee derriere la tête………
Il nous pointe un sommet au loin et nous dit…..tiens on va LAAAAAA


Je suis mais crime que je rush par moment…….ouuuuuuf que les jambes et le cœur ont tirés!!!!!!!!

Les pentes de roches sont abrutes, la neige molle…..mais le trip…genial!!!!!!!!

1h30 plus tard nous sommes à l’avant dernier sommet je dis à mes zommes que ca s’arrete ici pour moi. La machine est a bout.ils arretent aussi….nous manqueions aussi d’eau….du moins c’est l’excuse….


Il fait super chaud malgre la neige…assez fukant!!!!!!!

Ouais les gars m’ont attendus(faut dire qu Eric est un original et pp un velo man…et un orgeilleux…et moi qu’une fille de ville!)…mais je suis aussi super fière de moi……d’être arrivé en haut…d’avoir pousser mon corps comme ca……tel trip genial!!!!!!! Glisser les 2 pieds dans la neige, faire un 360 et voir QUE des sommets enneiges……











Piscine time, epicerie, alcoool aussi…..poulet ce soir!
Pp fout rien Éric non plus et je fini la bouffe….tiens une situation typique……!les gars passent des commentaires...je les menace que c’est la derniere fois que je fais a manger si ils continnuent leurs conneries……
Souper time…comme comme toute les fois nous discutons et certains sujets nous enflame plus que d’autre ce fut le cas ce soir….Éric criait ses arguments avec force….de toute beauté!!!!

On fout rien….le cerveau a off…la biere coule très bien……
Les stores sont fermés…
La rando d’aujourd’hui nous a donner des très belles couleurs….du genre rouge.
Un peu trop rouge d’ailleurs…aussi rouge que mes cheveux le sont!

Mes bras chauffennnnnnntttttttttttt….les mecs sont plaqués rouge pas mal partout…EUX ont enlevés leurs t-shirt…c’est vraiment cute!!!!!!!


Ils HURLENT(pas de plaisir…) quand la crème est appliquée : crème qui a été acheté en catastrophe afin de stopper nos couleurs d’homards cuits!

Le joint est fumé est apprecié……
Piscine time…..gelés et un peu saoul….

Heureusement qu’il y a pas bcp de monde parce que ouuuuf……. HONTTTTEEEEEE…vraiment pp avait honte faut dire qu’Éric et moi à la base avons disons…aucun prob a dire n’importe quoi…spontannés, naturels et sans genes!….. vraiment, rien de rien……cela peut être embarassant par moment….!

Soirée relaxe..la fatigue est bel et bien présente.


Demain……rafeting time, info tourisique et finalement île de Vancouver……..ca risque d’etre aussi génial cette partie!

1 Comments:

At 8/22/2006 4:21 p.m., Blogger isa's memories said...

C'est vraiment super les photos, beau voyage!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones