.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 4 août 2006

j'arrive du boulot à 21h30 apres un 9hrs a courir partout, a monter des murs de collection d'hiver(vraiment affreuse pour les meudames...en espérant que les autres compagnies soient moins quétaines...parce que le rose matante et le orange me donne mal au coeur.....) a répondre a des clients(ouais...j'ai dû sortir TOUT ce que j'avais de large et de extra large pour une cliente.....une trentaine de morceaux plus tard...elle en n'a gardé un......) j'ai vendue mon 1er manteau d'hiver(et quel manteau...beau, trippant...et cher(la comission va etre bonne....))et comme je travaillais avec ma boss, pas question de naisage(faut que je garde ma réputation d'excellente vendeuse et travaillante voulant tout apprendre.....)tout en relucant les mecs de l'équipement de la chaussure(nah on se change pas!)


en arrivant ici...message sur mon répondeur...
annnnnnnnnne(ouais je ne suis pas la seule qui étire les mots)c'est moi(le moi étant la voix de ma mere) on va chez matante x en fin de semaine et on passerai demain(auj quoi) pour aller te porter ta laveuse(youppppi fini la buandrie!) tes rideaux(finii la nappe dans la fenetre!) et tes affaires...rapppelle moi si c'est correct....

retour d'appel...donc mes vieux allaient etre ici demain.

joie.

mais y'a un hic un PUTAIN DE MERDE DE HIC
l'appart
je travaille en moyenne 42hrs semaine depuis 3 semaines...plus les heures de transport....ca fait BEAUCOUP...alors y'a des trucs qui sautent...genre...le ménage.......
qui s'acculume....comme la vaiselle, comme les traineries.....comme tout quoi.......

mais si c'étais le bordel et que mes vieux se poitainnt ici...ca aurait été l'enfer j'en aurais entendu parler jusqu'a la fin des temps...
donc ce soir au lieu de prendre ca coool, d'aller au cinoche ou de sortir avec les copines.........

binnnn j'ai fais du ménage!

l'appart a rarement été aussi clean, aussi beau....


dois-je remercier mes parents pour ca?

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones