.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 11 juillet 2006

ce prochain post serviras qu'à UNE chose UNE seule et unique chose me DÉFOULER


je viens de rencontrer le pire mec que je pouvais pas croire

du JE ME MOI en puissance....JE JE JEEEEEEEEEEEEEEEEE...J'AIIIIIII
tu savais qu'il y avait d'autres personnes sur cette terre?

le mec OSE répliquer quand je lui dis une consigne...
heille le cave je veux juste t'aider pis t'es en formation!...j'aime mieux te le dire avant que d'aller bavasser au boss..mais si tu continues....!

le gars a de la misere avec l'autorité d'une femmme
ouufff t'es pas tomber dans le bon resto! un de tes 2 gérants est une femme, ta supervieuse est une femme pis l'employé le plus vieux sur le plancher est AUSSI une femme...fake habitude toi a recevoir des demandes d'une femme!


il regarde les filles comment étant des morceaux de viandes
heille le cave..j'ai pê pas de couille mais du respect svp et je ne fais pas partie de ton poulallier avec tes airs de machos garde les pour les p'tites conasse qui trippe sur toi...

le lichage de boss est désacrable a voir
crisssssssss...tellement pas suptile le mec...lache les baskets de du boss..


j'ai JAMAIS vu un employé comme ca.......JE JE JE JE JE....un regard hautain, une atitude désacréable....
dès les 1eres minutes mes plapitations cardiaques ont argumentés...le niveau de stresse aussi......
je suis rester un peu plus longtemps pour aider mon boss(et aussi pour piquer une jasette avec lui!) pis criss lui aussi alors j'ai dû me le taper pendant mes 40min de métro!!!!!!!

demain mon boss va fermer seul et pas question que je l'endure plus que mes 7h30 obligatoire........

c'est dont une raison de plus pour que je quitte ce putain de resto!!!!!!

4 Comments:

At 7/13/2006 7:40 p.m., Blogger KatRou said...

vite vite cours porter tes cv! ;)

 
At 7/13/2006 7:54 p.m., Blogger Steven Painchaud said...

Des trou-de-cul, il y en aura toujours! Je te plains d'avoir à endurer un con de même!

Mais dis toi que bientôt, tu feras probablement une autre job! Envoie des CV vite!! :P

 
At 7/14/2006 6:30 p.m., Anonymous Anonyme said...

Cool.

Ca veut dire que je ne suis pas le pire mec de la planête!! :D

Merci!!!

Je t'agace! ;)

 
At 7/14/2006 6:49 p.m., Blogger maree@nne said...

c'est fun il est rendu moins pire...de 1 le boss lui a parlé et de 2...le close d'hier était dégeulasse...

reste qu'il parle souvent pour rien dire......

mais on le laisse parler:-P

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones