.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 19 juillet 2006

lundi j'avais travaillé avec mon boss tout avait bien été mais je ne lui avais pas annoncé que je quittai..........

l'annonce serait faite le plus tard possible..le conaissant cela se pourrait qui sous l'implusion du moment coupe mes heures de la semaines prochaines!

lundi 15hrs coup de tel de mon boss(qu'on va appeller MA pour la suite)

-salut c'est MA du resto...j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer J(qui fait les déjeunés en semaine et qui était partie en vacance) ne peut plus rentrer a cause de ses genoux...son médecin l'interdit

-ok...(la panique commence a envair mon cerveau........)

donc demain on regadera l'horaire et on s'arrangera mais peux-tu faire l'ouverture demain matin?
-pas de troube

merdeeeeeee et reeeeeeeemerde......je sens que demain ca va etre l'enfer!!!!!!!

mardi 9h45 am
le boss arrive

on jase un peu...suis mal à l'aise et cela doit patraitre.....

je fini par lui dire que j'ai une mauvaise nouvelle pour lui..
-c'est quoi?
imagine le pire....
-............
-non...tu ne démissions pas?
-...ouais je me suis trouvé autre chose.

il va dans son bureau je vais le rejoindre quelques minutes plus tard: j'ai droit a un 'je t'ai tout donner, aider.....et c'est comme ca que tu me remercie?' merci boss...joieeeeeee...tu penses pas que je me sens assez mal comme ca?


je commence a couper des onions(je DÉTESTE couper ce truc...mais quand je dis déteste...c'est vraiment le cas.....j'aime mieux laver le plancher a la brosse a dent que de couper ces trucs! pis tout le monde au resto sont au courant.....alors j'en fais le moins souvent possible)
le boss sort du bureau:
-ouais tu dois te sentir cheap rare pour couper ca!

ouais je me sens cheap...mal...mal de le laisser dans la merde comme ca......
j'ai de la misere a rester froide..a pas me sentir mal.....

l'heure du diner se passe dans le froid..pas de chorale, pas de connerie....
juste la job......
13hrs arrive.....
je vais dans le bureau pour jaser et c'est là que j'apprends qu'entre lui et sa blonde c'est finiiii


bravoooooo anne......triple bravooooo tu as le don pour annoncer les mauvaises nouvelles quand c'est le temps!

auj......meme genre d'ambiance....froide...pas coool.....vraiment pas génial.........
heureusement que le nouveau était là pour parler seul sinon ca aurait été un silence complet.

j'ai hate de quitter...a peine une dizaine de jour...

vivement le 31 juillet pour faire que du temps partiel ainsi que 21 aout ou cela va etre réellement fini pour de bon.......

5 Comments:

At 7/20/2006 9:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

Quand ils t'ont virés tu crois qu'ils s'en foutaient pas que ca te mette dans la marde?? Ils en avaient rien à cirer! Ils t'ont repris parce qu'ils etaient dans la merde.

Tu leur doit tellement rien...

 
At 7/21/2006 8:45 a.m., Blogger Cloutov said...

On reconnaît le courage des personnes par les choix difficiles qu'elles doivent parfois prendre...il fait parti de la vie de quitter une job pour une autre, comme il fait parti de la vie d'un patron de voir son employé partir...

 
At 7/21/2006 9:02 a.m., Anonymous Anonyme said...

Je déteste les boss qui font du chantage émotif lorsqu'on remet notre démission. "YOUHOU!?? j'ai jamais penser travailler là tout ma vie! Ce n'Est pas MA buisness, mais la tienne."

C'est jamais l'fun à dire ni à recevoir mais c'est la roue qui continue de tourner! Moi j'suis contente pour toi :)

 
At 7/24/2006 10:19 p.m., Blogger KatRou said...

Peu importe quand tu lui aurais annoncer ça aurait été une mauvaise nouvelle de toutes façons!!!

Alors t'inquiètes donc pas avec ça voyons!!

 
At 3/02/2007 5:10 a.m., Anonymous Anonyme said...

Looking for information and found it at this great site... »

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones