.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 11 juillet 2006

ouais l'boulot demain(en fait dans moins de 8hrs!!!!!!!)
ca me tente passsss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'vous l'jure que d'ici que l'école recommence je me trouve autre chose....promis jurée!

la meudame est écourée de faire du junk granuleux et graisseux(Copypp)


d'ici le 21aout je travaille ailleurs.......


puis l'avantage c'est qu'ailleurs ils vont encore pouvoir me donner des semaines de congés l'été prochain:-DDDDDD sans me dire l'été passé tu les as eu.


et je travaille sur mon récit de voyage....j'vous jure qu'il va y avoir pleins de détails inutile dedans......
et les photos bientot!

2 Comments:

At 7/11/2006 3:31 p.m., Blogger isa's memories said...

Je te souhaite un bon retour!

 
At 7/15/2006 9:37 a.m., Blogger maree@nne said...

mercii c'est super gentil:-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones