.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 8 juillet 2006

nous sommes arrivés ici il y a un peu moins 12hrs....rouler pendant 48hrs d'un bled perdu en Saskatchewan a québec...un p'tit arret a chapleau (pour faire plaisir à E) ainsi qu'a mon chez moi (pour laisser une couples de trucs!) les gars détestent OFFCIELLEMENT ma ville d'adoption....trop fucké pour eux! trop de sens unique....



ca été un voyage extraordinaire, merveilleux...j'ai vraiment 2 amis plus que génial....

bientot(promis!j'y travaille!) un récit complet de nos incroyables aventures le tout accompagné de photos..........


mais d'ici làààà...M ce pm et ce soir...une couples de biere dieu sait ou...demain la meilleure chum(joiiie!) souper avec mes vieux et soirée relaxe...ainsi que diner avec lucas lundi...et apres retour dans ma ville d'apotion(que je quitte ASSURÉMENT a la fin de mon DEC)et la job reprends mardi.....ainsi qu'une tournée de CV...

et l'école dans un mois et demi!!!!!!!!

2 Comments:

At 7/09/2006 2:46 a.m., Anonymous Anonyme said...

Tant qu'à moi j'aurais préféré rester la bas!

Trop court comme voyage.

Merci à tous pour vos voeux.

** Welcome back to reality **

 
At 7/09/2006 2:47 a.m., Anonymous Anonyme said...

wwoops

Anonymous c'est moi.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones