.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 12 juin 2006

dans 10 jours exactement je pars en dans l'ouest canadien avec 2 zommes extras


mais QUI sont ces 2 zommes.....?


il y a d'abord pppppp(avec beaucoup de ppppp)

ceux qui me lisent depuis un moment savent qui il est.

quand j'ai ouvert mon 1er blog, j'étais en peine d'amour versus ce mec.....
crime qu'il a mangé un char de merde sur ce blog!!!!!!
ouuuuuuf.......
ensuite il a coupé les ponts.......
puis.....revenu dans le décor tranquillement, doucement...quand c'est arrivé ma mere reveait qu'il redevienne son gendre!

puis l'an passé ca été une année de transition...
il fallait de passer d'ex à ami......
ouuuuf pas facile par moment!
nous avons tous les deux découvert nos limites, ce qu'on avait le droit de dire, de faire.....
mais les liens se sont crées...encore plus fort qu'on croyait!
mon arrivé à montréal a solidifier nos liens.....encore plus.

ppp.....c'est un de mes zommes....un gars que j'aime profondémement...
il est vrai, unique, me shoot vérités quand il faut, me brasse juste assez......
il est mon meilleur ami.
il attend rien de moi.......juste que je sois lààààà.
moi meme...avec mes 10000 défauts et mes peu de qualités.



des fois nous nous chicanons encore....j'appelle ca nos chicanes de vieux couples!!!
comme un couple on s'engeule pour des conneries, des naiseries, parce que la tension et la fatigue est trop présentes....


l'autreeeeee zomme

c'est E....
il est a l'origine le meilleur ami de pppppp

je l'ai connu via pppp, alors que je sortais avec lui

E est un gars super simple, pas compliqué....et réellement gaffeux!
pret a tout donner(meme son char alors qu'il revenait de MON camp...il a frappé un bambi!...auto perte totale!)


nous nous ressemblons étrangement dans nos gouts musicaux, une certaine naiveté au sujet de la vie.....

toujours pret a brosser et a fumer....meme en pleine fin de session!!!!!!!!

c'est mon bucheron préféré(bientot bachelier en foresterie!) et mon cowboys adoré(1er fan des CBF a québec et vous devriez voir sa démarche.....!)



ces mecs je les suiverai au bout du monde(lààà ca va etre au bout du pays!)
ils me font rire, j'ai des supers de beaux souvenir de brosse, d'after réveillon, de joint, de moment simples a rire......nous avons été pendant un moment un joyeux trio désespérés....mais je crois que le temps fait en sorte que nous sommes que joyeux........



j'ai eu quelques peurs il y a quelques temps mais a une dizaine de jour du trip, je me sens de plus en plus en confiance........et prete a partir.






je les aimes.......est ce que je vous l'ai dis?







3 Comments:

At 6/14/2006 10:18 a.m., Blogger isa's memories said...

Quand est ce que tu parts? :)As tu un portable pour nous raconter tout ça!

 
At 6/14/2006 10:33 a.m., Blogger maree@nne said...

je pars le 22 juin...

pour ce qui est d'écrire sur le net..
les chances sont là!:-))))

pas à tous les jours mais surement ne fois de temps en temps:-)
sinon en revenant!

 
At 6/14/2006 12:14 p.m., Blogger isa's memories said...

Wow c'est vraiment bientôt!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones