.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 8 juin 2006

l'appart a repris son apparence de salle de jeu avec peu de meubles et beaucoup d'écho...


c'est que demain je peinture ces murs blancs!!!!!!!

j'ai 2 copains du college qui viennent me donner un coup de main en l'échange de 2 becs et de la pizz pour diner!

mais qui dit peinture.....dittttt....déplacement de meubles.......

alors tous les meubles de ma chambre(sauf mon lit!)sont rendus dans ma minuscule cuisine et bientot mon divan, meuble d'ordi et de télé iront les rejoindre!

j'ai couru toute la journée....
en commencant par un appel de mon gérant qui me demandait si j'aurais la gentilesse de venir remplacer ma boss pour l'entrainement d'une des nouvelles....
pas de trouble(faut souligner que j'avais que 18hrs à l'horaire cette semaine...)
maisssss je devais courir au rona sur beaubien pour aller chercher la peinture(et une demande d'emploi......)
et sortir les meubles afin de les placer ailleurs.....


alors à 10h15am au lieu de continuer a dormiiiiir...me suis lever!
la nuit a été franchement courte...
j'avais passé une excellente soirée hier et cela m'a tenue réveiller une bonne partie de la nuit...(jusqu'à 5hrs am..............!)

mais ne saurez pas a dû a quoi.......ni a qui........


bonne soirée!

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones