.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 6 juin 2006

Tel que tagger par SchiZo Cath 20trucs sur ma personne…

1-je porte des faux ongles….d’orteil!!!!! je déteste mes pieds alors je les cache sous des faux ongles qui me permet de porter gougoune, sandale et cie…avec des pieds qui sont jolis!

2-j’ai déjà des cheveux blancs….qui sont recouvert de teinture!

3-je mange régulièrement sur le dos du resto….en foutant ma bouffe dans les pertes!

4-je lis un paquet de blogs…en cachette

5-j’adooooore prendre le métro, c’est le seul temps ou(pas d’accent dls!) j’ai la paix, je peux lire et écouter ma musique tranquille.

6-cela m’arrive d’éviter les regards des petits vieux et veilles et de les laisser rester debout dans le bus ou le métro…sans aucun remord.

7-je suis complètement nulle coté ordi. Et je m’en fous! Les copains se sentent virils quand ils m’aident.

8- j’ai encore des mauvais souvenirs d’un temps pas si lointain ou j’étais la pire rejet de l’école…des fois ma gorge se serre, je me sens mal et les mauvais pattents reviennent.

9-j’ai 21ans…..et j’ai bien de la difficulté a le sentir, a sentir que j’ai réellement 21ans..déja…me sens tellement ti-cul par moment.

10- montréal est une super de belle ville….mais ca sera jamais MA ville……je ne sais pas comment elle s’appelle cette ville, mais ce n’est pas montréal…..

11- je suis toujours à la recherche constance de l’Homme…même si j’affirme aux autres que je suis bien seule.

12-je mange du pain bio, pleins de fruits et de légumes……mais je contre balance le tout en me bourrant de sucre!

13-le chocolat fait et fera TOUJOURS parti de mon alimentation de base.

14-mon circuit gastronomique à québec : poutine chez asthon, crème glacé chez chocolat favori et quelques bieres aux yeux bleus, voutes ou BDC!

15- j’adoooooore fait du résautage!!!! Permette au maximum de gens de se connaître, permette que des liens se forment…..

16- j’appelle pas souvent chez mes parents…….et je me sens nullement coupable!

17- j’anime aux scouts parce que ouais j’aime ca…..mais également pour mon cv……

18- je réponds rarement au tel……vive le répondeur!

19- j’écoute (trop souvent…..)les memes cds

20- je suis une personne réellement complexe : extravertis et introvertis, grande geule et hyper secrete.

Voilaaaaa

Je passe le relais à :

Katrou (une lectrice fidele!)

Steven (un nouveau lecteur!)

Max (mister photos!)

Cloutov (parce que ca fait un bail qu’il n’a pas fait un post digne de ce nom!)



pis un 5eme...parce que je l'aime beauuuucoup....lucas

4 Comments:

At 6/07/2006 12:12 p.m., Blogger isa's memories said...

C'est super j'ai adoré, me suis reconnue... et pour le truc des faux ongles d'orteils!!! LOL

 
At 6/07/2006 12:48 p.m., Anonymous Anonyme said...

*mdr* des faux ongles d'orteils... ^^

 
At 6/07/2006 7:49 p.m., Blogger KatRou said...

Bon j'ai fait ma part moi là! :)

 
At 6/08/2006 11:12 p.m., Blogger maree@nne said...

heureuse que je ne suis pas un ET dans tout....:-ddd




amadeo......pfffffff...rire de moi a cause de ca.....pas d'allure!!!!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones