.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 25 mai 2006

suis au college, le dernier examen est derniere moi

suis en vacance...pour vrai!
j'ai mon look de vacance depuis une couple de jours: jean, t-shirt coloré, tresses et foulard et espade, bientot capri et lunette de soleil!
me sens bien.
suis en vacance.

je pense que je ne le réalise pas trop....
30semaines de cours que je viens de laisser derniere moi.
30semaines en avoir baver par moment.
en avoir peu profiter....cerveau off par moment.
30 semaines que je suis extrement fiere.
non je n'ai pas passer tous mes cours...mais ceux que j'ai passé sont une réussite totale.

suis en vacance...3mois..12 semaines..
dont un quart que je vais passer avec E et pp loinnnnnnnnnnn loinnnnnnnnn d'ici.
j'en ai franchement besoin.
mon corps réclame repos et arret de stresse.
mon cerveau veut un break de regles de droit et de numéro 1 poutine.


suis en vacance!
les franco bientooot....un mois de juin en musique québécoise!
puis la peinture...enfin de la couleur sur mes murs!

puis un saucette à québec....
puis...CB.....

puis....les 18ans d'une copine!
des soupers, des bieres sur les terrassess......puis zing, des cinoches

juillet va passer drolement vite!

rendu en aout........
je vais m'ennuyer du college, du cc, des copains, de l'étude, de mes profs...............


suis heureuse, sereinte........

est ce que je vous l'avez dit?



promisss prochain post....sur ma salle de bain!

2 Comments:

At 5/26/2006 1:34 a.m., Anonymous Anonyme said...

Chanceuse! des vacances!

Profites en tout plein!

 
At 5/26/2006 4:06 a.m., Anonymous Anonyme said...

c cool pour toi, je suis tomber sur ton blog par hasard et je l'aime bocou bonne vacances

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones