.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 9 juin 2006

il est que 21h40 et j'irais doooooormmir maintenant!!!!!

la journée a été consacré a la peinture de mon salon et de ma chambre...
tout s'est super bien passé:-)

et les couleurs sont vraiment géniales!!!!!!!

par contre le découpage laisse quelque peu a désirer....svp ceux qui viennent a l'appart veillez ne PAS regarder vers les plafonds.....



mais suis brulée(comme les 2 autres!)

vraiment j'ai adorée ma journée, mes 2copains ont l'air super méga timides, sages, mais quand on les connait...ouuuuuuf...ils sont pires que moi coté connerie, naiseries...

quand je rencontre ce genre de personne et que je les garde comme ami...j'ai la douce sensation d'avoir touvé un cadeau...



et déja le 10 juin demain!!!!!!!dans 12jours je serais en direction de la BC avec mes 2 zommes.....

déja.....

dans un prochain post je vous parlerez en détail de ces 2 zommes qui vont m'accompagner vers les joyeuses rocheuses.....

2 Comments:

At 6/11/2006 8:53 p.m., Blogger KatRou said...

Ah le découpage...c'est un art tu sais! Quand tu déménages souvenet tu deviens une experte comme moi! hahahah!

 
At 6/12/2006 11:31 p.m., Blogger maree@nne said...

pas sur que je vais devenir une as......j'hais ca.....et je trippe pas hauteur en plus....suis tellement gaffeuse que j'avais tjs l'impression que le pot de peinture allait tomber de l'escabeau.....

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones