.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 13 mai 2006

voici donc le dernier post en direct de lasalle, le prochain sera plusssssss dans l'est dans rosemont plus exactement!

je ne le réalise pas trop , je ne réalise pas encore que je vais vivre seule, seule avec moi meme, seule avec toutes ces responsabilités.
sans colocs, sans fifille pour parler le soir avant le dodo, sans personne pour agacer avec le putain de hockey...sans personne pour me défouler a propos de ma job, de ma putain de session, sans personne pour juste parler de trucs de fille.....


mon expérience avec des colocs aura eu des hauts et des bas...mais surtout des bas.
des bas qui m'ont fait perdre confiance et amitié envers celui qui a été mon coloc...ceux qui me suivre depuis le début...il s'agit de H!

alors etre seule était la solution idéale



et quelle idée ai-je eu de déménager au MOIS DE MAI????
javais oublier que mai=rush débile de session!!!!!!!
lààààààààà je le sais!!!!

mais joieeeeeee dans 24hrs je serais chez nous! avec un paquet de boites a défaire mais chez nous quand meme!

et bientot la peinture!

les filles qui m'ont répondu pour le rose ou le lime..je vais mettre une photo...vous allez voir ma toute petite salle de bain et peut etre auriez-vous une idée!


c'étais mon dernier post avant un moment...si tout va bien...dès mardi je serais reeeeeconnecté a internet....

sur ce bonne nuit...j'ai droit a un autre beau 4hrs cette nuit......

4 Comments:

At 5/13/2006 10:42 a.m., Blogger KatRou said...

j'ai vraiment hâte de voir la photo!!!:)

 
At 5/14/2006 12:29 p.m., Anonymous Anonyme said...

Oui moi aussi j'ai hate de voir... je viens de repeindre notre salle de bain! j'ai pleins d'idée! shoot moi ça! :)

Tu vas être bien dans tes affaires, dans TON chez toi. :)

Profites-en bien!

 
At 5/15/2006 12:09 p.m., Blogger Zia said...

À bientôt, ma chère !
Bien hâte que tu nous racontes ton déménagement !
Bisous,

Zia

 
At 5/16/2006 9:42 a.m., Anonymous Anonyme said...

Bienvenue dans Rosemont !

Si tu croise la même grosse face barbue que sur le photo de mon blogue, viens me dire bonjour... parce que moi, je ne pourrai jamais te reconnaitre. ;-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones