.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 6 mai 2006

dans.......

dans une minute....
je vais etre encore d'écrire ce post

dans une heure...
éfoirer dans mon lit en train d'écouter un film tout en revisant mes notes en vu de l'examen de lundi, en espérant pas m'endormir dessus!

dans une journée...
surement sur msn ou encore en train de réviser l'examen(ouais encore, il m'obsede ce putain d'exam)fatiguée de ma journée passée au resto!

dans une semaine...
enfin dans MON appart, surement pas connecter sur msn(putain faut que j'appelle Bell au pc moi!!!!!!!!!!!!) ne croyant pas vraiment ce qu'il se passe.....chez nous...? ah ouais c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!SUIS CHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!

dans un mois.....
soulagée que la session soit finie....mais en plein rush de vente trotoire au resto! préparation de voyage au menu, peinture aussi...il va y avoir de la couleur dans cet appart làààààààà (d'ailleurs...une salle de bain rose flash c'est bien? ou vert lime?)

dans un an.....
encore en fin de session, changer de job (j'espere!) dans le meme appart(ou souhaite fort!!!!!!)
heureuse...? surement.......


et vous?

5 Comments:

At 5/08/2006 9:24 p.m., Blogger KatRou said...

moi je vote pour le vert lime...

j'ai un faible pour cette couleur!

 
At 5/11/2006 3:23 p.m., Blogger Etolane said...

Vert lime aussi! :)

 
At 5/12/2006 9:51 a.m., Anonymous Anonyme said...

Vert Lime avec des accent Rose ;)

 
At 5/12/2006 11:23 a.m., Blogger isa's memories said...

Salut, J'ai bien aimé le "post" de dimanche le 3 avril... j'suis en retard :) celui sur ton père. ça me rejoint tellement... Isa

 
At 5/15/2006 12:05 p.m., Blogger Zia said...

Hey ! Schizo-cath a eu la même idée que moi ! Je seconde donc.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones