.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 20 mai 2006


Voila j’ai enfin 2 minutes pour vous faire un post digne de ce nom!!!!

Je suis enfin bien installé dans mon chez moi depuis samedi soir passé…

Bien étant un mot assez relatif quand on sait que je suis en fin de session que ma priorité reste l’école(je suis dans le jus total!!!!!)

Le déménagement a super bien été! Sous la pluie(quoi de plus normal avec le temps que nous avons ces temps-ci!)

Passer d’un 2eme au 3eme étage…ça craint! J’ai vraiment beaucoup de truc…et de trucs qui ne m’appartienne pas!!!!

Je n’ai pas encore (ou plus…..je ne sais pas!) d’eau chaude! Joie allégresse les douches à l’eau freeeeeettte…ca me rappelle mes camps en étant que jeune (un appel au concierge doit être fait au pc!!!!)

Je commence tranquillement a connaître mon quartier…entre autre su que la rue bélanger est PARALLELE a beaubien…et non pas perpendiculaire…puis y’a au moins 3 pharmacie uniprix dans un rayon de 2km!

Je n’ai pas encore trouvé de méga centre d’achat proche…sauf que les besoins de base sont comblés!

L’appart est dans un bordel total! Je cherche mes trucs…et des fois ca donne qu’une boite est vidé totalement sur le plancher(honnnnnn) afin de trouver LE truc!

Suis aussi physiquement brulé…et j’essaie de résister à la cigarette(diable qu’elle était bonne celle d’hier soir!)

Party de l’ageca hier soir….genée mais genée…genée comme jamais dans ma vie, aucune confiance en moi, peur de revire les vieux pattens…mais…tout a bien été!!!!!!:-) trouvé une copine du cc, du journal…et la miss que je suis a dansé! Hé oui! Cela arrive tellement rarement qu’il fallait le souligner…c’est pas avec ppp et E que ça va arriver! Et avec les filles ça fait tellement longtemps qu’on est sortie!

Je n’ai fais qu’une saucette….j ‘étais fatiguée de ma semaine et de ma soirée(y’a tu qqun qui va me dire PK j’ai toujours droit aux histoires les plus folles dans ce resto? Après la graisse, la caisse, la relish, j’ai eu droit à 2 pouces partout dans les cuisines parce la petite nouvelle a oublier de fermer le steamer pendant que j’allais faire des courses!)

L’école se termine jeudi mais je dois planifier la peinture de l’appart qui doit se faire avant le 16 juin, le voyage aussi(du moins un mini melting avant que j’aille à québec)

Les prochaines semaines ne seront réellement pas reposantes! En prime M vient faire son tour à mtl!!!!!

Max c’est vrai…aucune photo de mon moi-même ici….


Sur ce…

photos time!


ma évelyne est prete!
ma maman a l'ancien appart........





prochain post: ma salle de bain!!!!!!


4 Comments:

At 5/21/2006 8:49 a.m., Anonymous Anonyme said...

Y'a un petit centre d'achat au coin de Pie IX et Jean-Talon.

Merci pour la photo... j'essaie de mémoriser !

 
At 5/22/2006 7:02 p.m., Blogger KatRou said...

Lâche pas la patate!! :)

Cute ta petite Évelyne.. j'aimerais bien en avoir une faite sur mesure pour moi aussi!

 
At 5/26/2006 11:32 p.m., Blogger maree@nne said...

max merci! va faloir que je regarde sur une carte...j'ai encore un peu de difficulter a me situer....


ouais ma petite évelyne...faite l'an passé avec ma meilleure amie..on a chacun notre toutou!

 
At 5/31/2006 9:16 a.m., Blogger Etolane said...

Ah! Déménager, ce sera bientôt notre tour! J'aime pas les boites!!! ;) J'espère que tu t'en sors sans tracas...

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones