.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 1 juin 2006





hé bien voici en grand primeur......

les photos de ma salle de bain!!!!!!!!!!!!!


alors les copines(et copains!!!!!) j'ai besoin de vous!


ma salle de bain est super petite(on n'y rentre pas à 2....)
mais j'ai envie de quelque chose de vraiment flash......


de pété un peu! je n'ai pas trouver rideaux de douche et cie..sauf que si je trouve mes 2 couleurs de base ca va surement mieux aller....

donc j'avais penser a un rose et a un vert limette...

dis moi ce que vous en pensez!!!!!

5 Comments:

At 6/01/2006 10:43 p.m., Blogger Steven Painchaud said...

Je vais t'avouer, la céramique noir et blanche cause problème. Moi, personnellement, je ne peindrais pas la céramique...

Comme t'as déjà deux couleurs, j'irais avec une seule couleur pour peindre les murs et partie de murs sans céramique.

Avis perso bien sûr! =P

 
At 6/04/2006 2:05 p.m., Blogger KatRou said...

Comme Steven vient de le dire, moi aussi je n'irai qu'avec une autre couleur étant donné que t'as déjà la céramique qui donne deux couleurs!

Le rose serait vraiment beau s'il est flash...et le vert lime aussi! hi hi hi !

Bref faut juste que t'en mette une des deux selon moi! :S

Si tu veux je peux t'envoyer des photos de ma chambre que j'ai eu quand j'habitais en colocation..elle était justement rose et vert lime!

 
At 6/04/2006 9:48 p.m., Anonymous Anonyme said...

à voir ta salle de bain, je dis définitivement Vert Lime et des accents de Rose si tu veux mais vraiment, juste une couleur sur tes murs.

Le rideau de douche pourrait être rose.
Et les murs Vert lime.


Vas-tu mettre un miroir? ou t'en faire mettre un par ton proprio?

 
At 6/06/2006 6:58 p.m., Blogger maree@nne said...

katrou j'aimerais bien: nean2500@hotmail.com

cat: le miroir: bientooooot selon mon concierge......

à touuus:vos commentaires sont excellents et je sens que si la tendance se maintient...
ca sera effectivement lime avec accent de rose..mais je tiens a voir les photos de miss katrou avant de faire mon choix final!


et merciiiiii pour les commentaires:-)))))

 
At 6/06/2006 11:11 p.m., Anonymous Anonyme said...

Moi, être une fille, je dessinerais un homme sur le chauffe-eau et je lui donnerais des gros câlins tout chaud ! Pratique.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones