.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 30 avril 2006

je l'ai déja dis ici...

des fois je me dois de me botter les fesses afin de faire un truc, le cerveau veut mais le corps abimé par la fatigue, le stresse refuse de faire un move de plus....


mais je l'ai fais hierr....

fini de travailller a 13hrs exactement 2hrs plus tard(avec un retour a la maison, une douche, finir de ramasser mes 02333 trucs que j'avais besoin) j'étais bien confortablement assis dans un bus direction québec....
E revenant à québec et je voulais certainement pas manquer le party qui allait souligner son retour dans la grande ville!


heureuse de revoir tout les gars.....parce qu'il faut souligner que j'étais(comme d'habitude!) la seule fille présente(pas dans le bar mais autour des tables!)
c'est rendu une habitude et je dois souligner que le regard de mes amis se tournait bien plus sur le décolté de autres filles présentes que sur le mien(et je dois quand meme qu'il était bien plus présent ce ledit décolté qu'habituellement!)

les verres, les poffs de boucane magique se sont suivis tout au long de la soirée...les rires, les conneries et les chansons aussi.

une bien belle soirée!

dodo...on appelle la boss pour caller maladdddde...dodo encore

on regarde mon portable qui coté son fais encore des siennes........le prob n'est pas régler formatage en vu!

ensuite direction mtl...les gars (P, E et Dan) dessendaient pour aller voir une voiture

donccccccc.....3hrs a 100km-hrs.....

arreter au beau Milieu de Nul Part nous avons dinés au soleil avec des vraieessss frites de case croute, des vraiiiies erreurs dans nos commandes....un joyeux moment en compagnie de bons copains

arriver a mtl bin sur l'ile! parce que jai AUCUNE idée ou nous sommes exactement!!!!!!!!

prends un bus qui me ramene a la station langelier apres 30min de transport...une hrs et demi plus tard me voila à la maison!!!!!!!!


belle fin de semaine....merci les gars( meme si il y a qu'un des gars qui me lit!) merci...de m'accepter avec mes cotés féminins(faut bien que j'en aille!) je vous aime....beaucoup!!!!!!

4 Comments:

At 4/30/2006 10:04 p.m., Anonymous Anonyme said...

Voyons... y a pas juste un gars qui te lit !

 
At 4/30/2006 10:08 p.m., Blogger maree@nne said...

c vrai;-) merci a TOUT mes lectures masculins

mais je parlais de mes 3 copains qui étaient avec moi cet apres midi;-)

 
At 5/01/2006 11:56 p.m., Blogger Cloutov said...

Quoi? y'a pas juste un gars dans ton lit??? ;)

 
At 5/02/2006 12:16 a.m., Blogger maree@nne said...

si au moins j'avais un!!!!!!;-)

mais non PERSONNNNEEEE

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones