.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 6 juillet 2005

retour

salut tout le monde!

je suis toujours en vie!!!!!!!et meme en TRES grande forme!


doncccccc....le camp a été un succes sur TOUTE la ligne!!!!!!les jeunes ont eu peur, j'ai trippé comme jamais je l'avais fais avant.......quelques larmes a la fin....mais je garde un excellent souvenir de ma gang....de 9ans de passion.

le déménagement a été remis(bis) a lundi matin....tres relaxe 20min et tout était monté...courses, épicerie.....quelques larmes de ma chere mere.....

la job.......1ere journée TOUT va bien.....c'est relaxe au max! 1er 8hrs auj.......relaxe aussi...

jamais de rush de fou....beaucoup de café, de vieux.....


ca va bien.........
mais j'ai hate de découvrir mtl......prendre PLEINS de photos......commencer a tripper.....a voir plus mes copains!


pas encore internet....mais j'utilise celui de mon coloc tant que le mien n'est pas branché...j'ai hate qu'il le soit....bientot!

avec mes colocs ca se passe bien...on se voit pas beaucoup! mais heureusement qu'ils ont la meme philosiphie sur le ménage...le moins souvent possible......

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones