.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 18 juin 2005

la puce a la bonnnnnnne réponse!!!!!!!!!!!!!:-dddddbravo!

je me suis fais effectivement enlever mes 4 dents de sageses hier!!!!!!!


les petits pois ont servis a me geler la fraise afin que ca enfle pas trop.....

donc bilan apres à peu pres 36hrs...........

a peine enfeler....mais juste pour dire que......
les criss de fils et de points SONT CHIANTS.....tresssss chiant meme......
j'ai enfin manger autre chose que du mou......
crime que ca fesse fort 600mg d'advil!!!!!!!



ca pas été siiiii pire que ca.....mais je suis contente en crime que ca soit fait et que ca aille été fait one shot.


Fallen Angel.....je suis rarement malade;-) alors je me permet de chialer comme un vrai homme quand je feel pas!!!!!

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones