.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 16 juin 2005

je me ramasse assis sur une chaise.........avec 2 paires de yeux qui me fixe dernieres des masques, je vois passer des pinces, des tournevis, des pics, le sang revolte partout..MON sang fait des flics et flacs....

tantot c'étais des sinringues......


un morceau de partie.....
puis 2........puis 3...et finalement un 4eme....enfin!!!!!


du sange pleins la geule, j'ai faimmmmmm........batard que j'ai faimmmmm....


____________

yé 10h15.....
ca dégeler...enfin.......je suis capable de parler(c'étais le temps...)
mais ca fait malllll pareil.....heureusement que le sang est partie...reste les putains de fils!!!!


je revvvvvve de manger un steak.....un crisiti de t-bone!!!!!!!!!

présentement je suis gelée a fond sur les advils.....et surtout






vive les petits pois!!!!!!!!!!















......puis bon je feel colleuse, je feel occupe toi de moiiiiiiiii.........je feel fille qui est crulement en manque d'affection, de colleux de.....(bin non penser pas croche!) je feel malade bon........







puis c'est quand que ca va arriver bordel?

2 Comments:

At 6/16/2005 11:49 p.m., Blogger Cloutov said...

Trop marrant la passe des ptits pois...vraiment...j'ai pouffé de rire..c'tais comme...innatendu! :)

 
At 6/17/2005 11:26 a.m., Anonymous Anonyme said...

serait-ce une extraction de dents de sagesses ça!? Je ne souviens comme si c'était hier qd j'ai faite enlever mes 4 dents, qui n'étaient tjrs pas sorties. Bois ton yogourt dans un verre... gel toi de ptits pois, ça aide tellement à désenfler. Bon courage, je suis avec toi.

Une victime du dentiste tout comme toi

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones