.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 27 juin 2005

évidemment ca fini tout croche, évidemment.....


phase qui tue....

suis tannée


----------


yé presque 3hrs am..suis brulée à mort.....je pleure pour rien....je me pose pleins de questions......

demain je vais revoir une personne que j'ai sortie de ma vie il y a un an et demi...pas le choix j'ai promis......


suis brulée....j'ai une méga liste a finir pour demain.....j'étais suposser en faire tout plein ce soir....mais suis brulée....alors ca va etre dodo..un petit 4hrs avant d'aller a la clinique.....
le poignet chie...encore.......



suis fatiguée.....a bout....je dormirai sur le plancher.......






par choix...puis ca me fucke....mais ca va etre rapido....

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones