.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 19 juin 2005

je te déteste bon

je te déteste tellement....tu sais pas a quel point....tu ne sais pas a quel point je te déteste, tu ne sais pas a quel point je déteste le pouvoir que tu as sur ma vie....le pouvoir que tu prends mais surtout celui que je te donne......

tu ne sais pas a quel point je déteste tes phases toute faites, tu ne sais pas a quel point je reve que tu sortes de ma vie MAINTENANT et pour toujours..tu ne sais pas a quel point je déteste quand tu filtres des informations....alors que moi je suis comme un livre ouvert devant toi.



J'PUS CAPABLE CRISS......


tu me déconcentre......j'suis tannée.....je veux juste rester a québec finalement..plus partir..... rester ici avec mon monde.....le MIEN......T, M, Nu, Juzz, Aud, F ...........................................(que............) mes copains scouts, ceux de l'école.........





j'ai peur merde...j'ai peur MERDE.....j'ai tellement peur ce soir.....tellement peur de ne pas y arriver...2jrs....150 pages........plus l'étude....plus l'examen que je DOIS passé......mercredi l'examen......
la matrise...les chasses qui ne sont pas monter....les boites qui ne sont pas fait, l'ordi qui fait encore sont bruit de tondeuse.....rien qui est acheter....mes dents..........j'capote merde...





et LUI qui me met dans un état tellement fucké......je te déteste merde!!!!!!!!!!!!!!
tellement......


tellement......

avoir su...

JAMAIS je vais refaire la meme gaffe....JAMAIS.....c'est fini.......

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones