.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 23 juin 2005

la merde......épisode 1

je pense que j'ai des parents pour une SEULE raison.......

ME FAIRE CHIER.........


selon les dernieres nouvelles ils me déménage PAS dimanche....

bravoooooo les parents!!!!!!!!vous avez pas ENCORE compris que je pars en camp du 28 juin au 3 juillet? puis que je commence a travailler le 4 ou 5 juillet?

vous n'avez pas pensez que j'ai besoin de mes vetements? de mon ordi de mes trucs??????

que c'est IMPOSSIBLE physiquement et mentalement de faire un déménagement le 3 juillet?
que NONNNN je manquerai pas mon dernier camp pour ca!!!!

que vous me faite TELLEMENT chier...que osti j'ai meme plus besoin de vous mais que je vous endure pareil!!!!!!!!!

je pense vraiment que vous me détestez a fond pour agir de la force!!!!!!

m'en criss des rénovation!!!!!! c PAS une journée de 8hrs qui va changer de quoi!!!!!!!ca fait 2 mois que la date est sortie 2 ostis de 2 mois......


criss que je suis tannée.........vous dites que je pense rien qu'a moi dans tout ca....mais ostie vous faites PAREIL.........



................puis criss si vous en vouliez pas d'enfant........vous aviez pas en faire!!!!!!!!!!!









et la suite......au prochain épisode

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones