.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 27 juin 2005

quand ca commence a aller mal.....

yé a peine 10hrs am et en j'espace de 2h30 j'ai été capable de:

d'aller a la clinique pour RIEN...je dois donc y retourner ce soir
échapper mon cell et mon lecteur mp3 par terre(mais aucun blessé.....)
courir apres ma bus...pour rien
etre prise pour retourner a l'école demain
faire un lavage.....mais oublier de mettre du savon!!!!
etre encore fuckée a cause d"hier
ne pas trouver mes putains de bottes de camp ni ma couverture
me mettre a brailler 2 fois
me rendre compte que j'ai recopié mon cv pour RIEN...il était DÉJA dans l'ordi!
manquer encore et toujours de sommeil.................



est ce que ca va continuer comme ca?!?!

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones