.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 22 juin 2005

je suis officiellement......en vacance:-ddddddddd



j'ai enfinnnnn passé mon cours de science.....enfinnnnn

c'est VRAI là....je pars.....pour de vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!


tant que mon cours n'était pas fini, réussi.......je ne partais pas encooore...mais LÀ yé passé!!!!!!!!

et je capote!!!!!!!!!!!!


suis tellement contente, fiere de MOI........contente!!!!!!!!!

c'est fou raide!!!!!!!!!!!!



reste mes boites.....mais putain que je suis motivée a les faire llllllollllll



meme j'ai fais 2 crisitis de journée de fou qui s'en vienne..suis motivée:-dddd



l'été.......tellllllement.......:-))))

1 Comments:

At 6/23/2005 1:53 a.m., Blogger Lucas said...

1- Bravo!
2- Tu pars où?
3- Essuie tes pieds avant de venir chez nous. Mais j'ai pas fais le ménage...(Aka surpris que tu visites mon p'tit chez moi qu'est mon blog!)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones