.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 26 juin 2005

il fait beau, chaud, j'attends le bus(toujours en retard comme d'habitude) direction rive sud, je reveeeeee a ma piscine.....


j'ai évidemment les écouteurs sur les oreilles....un inconnu la barbe longue, les yeux cernés me demander qu'elle bus il doit prendre pour se rendre sur'l'bord d'la 20.....
il a un groooos accent du bas du fleuve(tsé la région entre la pocatiere et la gaspésie....?)
on commence a jaser le gars est pas mal sympa(tousse tousse cute tousse tousse)

il vient d'un village no name proche de rdl......tiens ma famille vient de st-clinclin...qui est justement a coté a coté de son village no name!!!!!

je finis par lui dire des noms de ma super familia......

et putain ils les connait tous!!!!!!!

une bien bellle conversation.....



mais je ne connais pas son nom!!!!!!!jai aucune idée comment il s'appelle.......




quand je dis que le monde est petit.......

2 Comments:

At 6/26/2005 2:36 p.m., Blogger Lucas said...

:O

T'es proche de Rivière-du-Loup?

Juste pour l'fun. J'suis née à St-Antonin ce qui est proche de St-Modeste.

 
At 6/26/2005 11:25 p.m., Blogger maree@nne said...

j'ai travailée a st-modeste, au camp,
j,habite a qc pour l'instant mais je m'en vais a mtl la semaine prochaine.....


mais oui ma famille vienne du coin!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones