.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 26 juin 2005

la merde épisode 2

donc apres une 'petite' discusssion apres mes parents.....

mais discuter dans leur cas ca signifie que EUX parle...et moi je suis suposser approuver sans rien dire.

bref apres cet échange qui a durer quand meme 20min........20min a s'engeuler......
a se dire un paquet de conneries, de vacherie.....mes 20 dernieres années y ont passés!!!!!



finalement je finis mes boites..je pars en camp..et on monte dimanche apres mon camp....

joyeux........ca fait chier......


entk.........

2 Comments:

At 6/26/2005 11:26 a.m., Anonymous Anonyme said...

Tu vas être bien loin d'eux...crois-moi!

Souvent même ça apaise les chicanes et vous allez même arriver à vous parler! ;)

 
At 6/28/2005 10:27 a.m., Blogger maree@nne said...

ca va mieux;-) on a parlé...puis bon c'est surement la derniere fois qu'ils me déménage;-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones