.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 8 juillet 2005

je feel nostalgique ce soir........

y'a a peine une semaine j'étais au chalet, au camp, en train de jaser avec F et sa soeur...c'étais coool relaxe, on allait faire des monstres apres....
y'a 2semaines.....j'étais avec M en train de se geler la face.

ce soir je suis seule, les colocs dorment épuisés de leur semaine respective, je suis moi meme fatiguée, mais...je ne veux pas aller dormir....trop de bonne heure malgré l'open et la grosse soirée qui m'attends demain.

ce soir....j'aurais aimé attendre T et F....aller boire quelques verres avec eux aux yeux bleus, rire de naiseries, conneries, en pousser quelques unes faire allusion a leur fausses homosexualité.... bouffer du mc do ou autre malbouffe du genre....

ca m'aurais fais du bien. soirée de derniere minute.....mais toujours tellement trippante.

je suis nostalgique ce soir...un peu....beaucoup meme.

faut pas je sais.

je me plains pas....je sais.....je suis bien ici....tout roule!

été chez ikéa ce matin....vraiment trop chouette:-) je prends des photos..j'acculume des souvenirs...j'ai une rage de photos....de m'évader avec ce moyen artistique, besoin d'écrire aussi....d'écrire ce que je vis présentement...ce que je ressends en dedans de moi......
éccrire, prendre des photos, essayer de me faire une vie.....

la routine est déja installé.....je me perds plus dans le métro.....je connais ma job....

mais cela fais meme pas une semaine que je suis ici....
ma chambre commence a avoir l'air d'une chambre....enfin.
mes vetements sont sortie de leurs boites....me reste qu'a place les guguces sur mes murs...

mais je m'ennuie.......


j'ai peur que mon monde m'oublie...peur que....je deviens q'une ex parmis tant d'ex de T....qu'M se trouve une autre meilleure chume....que juzz réalise que finalement je suis pas une bonne copine....

que skerkan, lune et cie......oublie que j'ai exister pour eux pendant 9 ans.....



que je perdre ma place parmis ceux que j'aime......

parce que ici....c'est vrai....les copains font pas la filer....

certains ne veulent meme pas me voir.....je commence a me poser de sérieuses question sur l'amitié qu'ils me portaient....






au moins...au moins à québec......c'étais des vrais.........

1 Comments:

At 7/09/2005 12:07 p.m., Anonymous Anonyme said...

Lâche pas beauté... ce n'est que le temps de ton adaptation! Tout ce remet en place rapidement d'habitude.
Partir à zéro dans une nouvelle ville c'est pas évident crois-moi!
J'ai fait exactement la même chose (mais en sens inverse) l'an passé!
Tu vas voir tout va aller mieux bientôt!
Et tes amis d'ici ne t'oublieront pas si c'est vraiment des amis!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones