.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 16 juillet 2005

IL l'avait prédit.....

me laisser les clés, le code a peine 2 semaines apres mon arrivée, alors que j'ai fais qu'un matin de déjeuner ce n'était pas nécessairement ce qu'on peut apppeller une bonne idée......


j'arrive...pour les clés, le code pas de prob.....donc aucun policier arrive:-ddddd

mais au café les trucs se complique.....beaucoup meme......je n'ai jamais réalisé la carafe était pleine....résultat...une plein silex de café....sur le plancher!

la caisse....la PUTAIN de caisse....j'ai dû toucher a un truc que je devais pas..parce qu'elle s'est mis a crier....a criiiier...page ma boss une fois, 2 fois...elle fini par appeller....
s'est suivi un 20min de gossage sur la putain de caisse....
finalement pour une raison que je ne sais pas encore...elle a arreter....et tout a fonctionné..normalement.......wooow....

les clients arrivent..je me depeche de tout faire....
j'ai des clients heureusement patients!
arrive la commande....le livreur n'est pas content..je devrais le payer...mais je ne sais pas trop comment faire....appelle la fille qui rentre a 10hrs....finalement donne le fric et laisser la facture dans la caisse......

le réparateur arrive....j'ai l'air bete, suis dans le jus....il doit penser que je suis dans mes spm! tant pis! le sourire sera pour plus tard!

la nouvelle commence drolement a me faire chier..j'ai beau etre moi-meme une nouvelle...je me suis quand meme intégrer relativement vite.....IL la déteste....c'est presque drole de les voir...



bref la nouvelle ooooose me parler sur un ton chiant, supérieur...c'est vrai j'y vais fort avec le scracame...mais tant pis c'est mon humour à moi.......

demain me tape 2hrs avec elle avant que l'autre arrive...je sens que je vais drole pas mal!!!!!




bref....matinée qui s'est quand meme bien dérouler..me suis coucher tarrrrd, les colocs sont arrivés avec l'épicerie relativement tot(pour le matin) donc pas beaucoup dormi....

et la journée d'hier a été riche en émotion! donc j'étais simplement moooorte.....


et moins de 13 jours avant rdl...je sens que je vais m'amuser.....2 semaines exactement et je vais etre avec la familia.......

3 Comments:

At 10/09/2006 2:48 a.m., Anonymous Anonyme said...

Well done!
[url=http://vxxtfbdi.com/oedm/ffyt.html]My homepage[/url] | [url=http://jzvgnhiw.com/oapn/ojmc.html]Cool site[/url]

 
At 10/09/2006 2:48 a.m., Anonymous Anonyme said...

Great work!
My homepage | Please visit

 
At 10/09/2006 2:48 a.m., Anonymous Anonyme said...

Well done!
http://vxxtfbdi.com/oedm/ffyt.html | http://gjwiwbab.com/jodm/duoj.html

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones