.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 12 juillet 2005

ca fait un moment que je n'ai pas écris pour écrire...me rends compte de plus en plus que la photographie prends une éééééééééééééééénoooooooooooooooorrrrrmmmmmme place dans ma vie......

je photographie tout ce que je vois.....je cherche avec mon oeil du coeur, celui que tous oublie.
je clique, clique et reeeclique.....dès que j'ai un moment de libre....je traine lecteur mp3, bouteille d'eau, appareil, passe de métro-bus et a moi la ville.....
plus de photo....que des photos.....je clique autant que je peux

j'oublie...je clique.....


mais je vois tranquillement mes copains.....mister ikéa, david(soirée de samedi qui a fait un bien ÉNORME a mon cerveau.....) diner avec lynx la semaine prochaine...ca roule....mais je dois combler mes journées sinon mon cerveau capote pas mal.....

syndrome de la super women.......

je dors...je fais travailler mes doigts sur des perles......bref je m'occupe....j'essaie du moins!


pas le choix....

mais je m'en sors;-)

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones