.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 22 juin 2008

juste ca

djuste.........

juste.............














besoin d'un colleux

4 Comments:

At 6/25/2008 12:12 a.m., Blogger DJ Lukas said...

J'dois te dire bravo, chère. Bravo car j'dois t'avouer que j'avais peur que ça chie ton affaire pis que tu ne serais pas rendu où que tu es rendue. Comme tu m'as reproché dans le temps, moi aussi je ne te voyais pas dans le domaine de l'intervention. Mais tu as réussie et j'te dis bravo!

Pour ma part, j'avais un contrat où j'ai fais mon stage, à l'école secondaire de Roger-Comtois à Loretteville (Maudit que c'est long en bus...) mais c'étais très cool. Ils veulent que je revienne l'année prochaine et ça se peut...mais tsé tu dois te douter que dans le domaine, ça parrait peut-être pas, mais maudit qu'on en a des opportunités! Donc je regarde un peu ça...j'commence à peser l'idée de devenir agent de sécurité. J'aurais aussi aimé les CJ mais l'idée d'être sur appel m'intéressait pas sur le coup. Maybe later, who knows?

Juste dire que tsé, moi aussi j'ai réussi et que maudit que c't'un bon feeling travailler dans l'domaine en tant qu'intervenant et non stagiaire. Hah!

Lache pas.

Luc

 
At 6/26/2008 8:13 p.m., Blogger Cloutov said...

*Hug* :)

 
At 6/26/2008 10:22 p.m., Blogger Schizo[~Cath] said...

*gros colleux*

(un peu en retard mais il fait du bien quand même;) )

 
At 7/06/2008 1:11 p.m., Blogger maree@nne said...

clou et cath: meme en retard, c'est gentillllll:-) vraiment j'ai des bons copains virtuels:-)

luc: c'est drole j'ai pensé a toi récemement sachant que tu finissais aussi cette année!:-)

bien heureuse que tu ailles réussis:-) les écoles j'y pense de plus en plus pour l'automne étant donné que c'est souvent plus tranquille au centre(fini les vacances donc les réguliers reprennent leurs places) et j'aimerais bien me diversier un peu dans mes interventions. avoir MA clientele, MON bureau, savoir ce que je vais faire dans les prochains jours.
j'adore le centre jeunesse, j'adore cette clientele qui est tellement vaste.
le sur appel je le prends pas mal relaxe. je me permet de me mettre non-disponible quand j'ai un truc de prévu ou quand je dessends à québec, puis bon c'est quand meme bien payé alors je peux faire une vingtaine d'heure semaine sans avoir peur pour mon loyer:-)

reste que pour l'instant je me promene pas mal, alors je commence a connaitre toutes les unités du centre, donc la journée ou je vais pouvoir avoir un remplacement je vais connaitre bien la clientele, les réguliers et le chef qui sont en place. ca me rassure pas mal de ce coté là;-)
quand je vais avoir 2min je vais surement me taper un bon post sur ma job...apres 2 mois....
et justement faut que j'y aille..nouveau foyer dans MTL nord...ca sent le fun funnnnn


d'ailleurs j'ai pas changer d'adresse msn/e-mail!;-)

 

Publier un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones