.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 30 avril 2008

quand je vous dis que ca été rapide!

lundi 7 avril je fini de monter mon CV vers 2h am. j'ai enfin tout en main...sauf la lettre de mon éduc de suvi.....ca tarde!

mardi 8avril j'arrive en baillant au centre, fini de rererererecorriger mon cv et lettre de présentation. j'ai fini tous mes documents en main. j'envoie le tout en courrier interne.

mercredi 8 avril....teléphone des ressouces humaines: on me demandes des précisions que les cours qui me manque...oui oui oui je termine dans un an...cours de base a terminés....
-madame on peut pas vous faire passez le test écrit alors, il vous manque trop de cours....pourtant vous avez un excellent dossier.
-..................
je capote ma vie est fini....ca se termine en larme dans le bureau de mon boss(parce que oui oui oui je suis au boulot)

plus tard j'ai un appel manqué, avec un nouveau message c'est toujours la même madame du centre jeunesse qui m'informe que finalement j'aurais ma chance......

je capote mais dans le bon sens!!!!!!!!!

elle me rappelle et me fixe le test écrit le 15 avril

mardi15 avril: je veux mourir, je stresse, je tremble.....
le test se passe pas si mal.....seul prob c'est qu'il donne les réponses a la fin. je les voulais pas batard!!!!!!je voulais partir

mercredi....stresse, stresééééeeee.....chaque fois que mon tel sonne c'est incroyable a quel pts je badtrippe....et je ne suis pas d'humeur avec personne!

jeudi....17 avril....ca ne vas pas du touttttttt mais pas du touuuuuuuuuutttttttt.....tel a ma prof je ne prends pas la pression, j'angoisse...je capote.............meme genre de conversation a mon éduc

plus tard.......je recois un tel.....accepté, accepté a l'entrevue...

23avril.....entrevue time.......ca se passe bien.....du moins je le crois......................je sors de là avec un bon felling.......


24avri...15h05...mon cell affiche CENTRE JEUNESSE..........
voila...on m'annonce que mon entrevue a été plus qu'excellente......

et que je commence le 12 mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 semaines et 2 jours......

je peux bien ne pas le croire avec cette vitesse là.......

Libellés : ,

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones