.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 30 avril 2008

voici le apres..........

donc j'avais les cheveux rendus en bas des reins, sans teinture depuis noel......
j'étais plus que dû!
donc apres la nouvelle job, la démisson, des changements dans ma vie personnelle.....
ca l'air que j'avais besoin de changer de tete!

pendant que j'essyais de trouver le putain de bloc d'appart de ma coiffeuse...c'est vraiment trop batard comme coin....me disait que ca pourrait etre coool de couoer cette tonne de cheveux là......


j'étais donc assis sur une chaise dans la cuisine de ma coiffeuse teinture sur la tete, je lui dis
que j'avais envie qu'elle coupe tout ca! que j'en avais assez des cheveux long.....finalement que je lui donnais carte blanche quoi.


apres la teinture rincé je revenais mettre mes fesses sur la ledit chaise, elle sorti ses ciseaux......




et voici le résultat:









on excuse l'air fatiguée...que 4hrs de sommeil dû a un travail de fin de session.......

Libellés :

4 Comments:

At 5/01/2008 1:40 p.m., Anonymous Anonyme said...

J'adore!

Hum, carte blanche à ma coiffeuse, je suis pas rendue là!! :P

Une nouvelle tête pour un nouveau départ! :) c'est l'fun ça!

 
At 5/01/2008 8:09 p.m., Anonymous Anonyme said...

wow! toute une mise à jour!
j'adore aussi ta nouvelle coiffure tu portes le dégradé à merveille!
bon nouveau départ
yééééééééééé tu as réussie!

 
At 5/03/2008 8:07 p.m., Blogger Cloutov said...

T'as l'air moins rebelle!! :)

 
At 5/12/2008 1:30 a.m., Blogger maree@nne said...

cath: j'avais aussi peur...un peu! mais j'ai vraiment confiance en les talents de ma coiffeuse.... heureusement!:-)


la puce: merciiiiiii...et toi comment tu vas? ca fait un bail qu'on a pas eu de tes nouvelles!!!
et oui j'ai réussi...merci:-)

clou:j'ai toujours mon tit-coté rebelle.....bien caché par le brun mais il est toujours là:-)))

et il ne faut pas se fier à l'allure sage.....:-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones