.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 22 avril 2008

parce que j'ai du temps.......

voila...mon éval finale de stage est FINIEEEEEE.....
je vais avoir un B+ ou A-

mon éduc et mon prof ont été super touchés, émus a fond avec ce que je leur avais amener...et moi aussi j'étais pas loin de brailler.........


dire qu'il me reste QUEEEEEEEEEEE 2 jours......2 jours merde! j'en ai une boule dans l'estomac a penser a tout ce que j'ai a faire....et l'idée de perdre tout ce monde là de ma vie.
apres 9 mois ca me fait vraiment qcch.......ils étaient ma vie 32hrs par semaine depuis 3 mois. mon quotidien. ....ils vont me manquer.tous.


demain.......demain......2eme et derniere entrevue pour les centres jeunesse de montréal.
on prie svp......j'en ai déja mal au coeur ca commence bien.......


me dit que si ca chie il y a toujours laval...mais laval c'est la campagne batard!!!!!!!!!!!

alors demain on pense fort fort fort a moi....
puis nouvelle du jour.....je vais porter une jupe pr mon entrevue...oui oui oui une vraie jupe, pas une affaire de bonne soeur qui m'arrive aux chevilles mais une jupe au genoux(que j'ai repassé avec toutes les miseres du monde...en me disant que j'avais quand meme 45min de transport en commun demain a me taper et que les risques que la jupe redevienne froisée sont plus que problable......)


5min! je m'étais donner 5min pour écrire un truc..alors voila!


le reste va comme il va!
je sors de mon hibernation sociale et il y a pas de mot comment ca fait du bien!!!!!!

Libellés : , ,

3 Comments:

At 4/26/2008 7:19 p.m., Anonymous Anonyme said...

aheum... Laval c'est quand même plus gros que Québec!

C'est pas gentil de traiter une ville aussi grosse de campagne.. même si j'aime personellement mieux la vraie campagne que Laval! :P

Je suis contente que ton stage achève et que tout ce soit bien passé surtout! :)

 
At 4/26/2008 11:17 p.m., Blogger Cloutov said...

Sors de ton hibernation d'écriture aussi!! On s'ennui de te lire!

 
At 4/29/2008 7:06 p.m., Blogger Cloutov said...

Encore taguer!!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones