.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 19 avril 2008

Taguer!

Je viens d'être tagué par cloutov Allons-y!

1- Le trait principal de mon caractère: l'authenticité! je suis vraie partout....j'en ai eu la preuve quand j'ai demandé des lettres de recommendations au scout, a la job et au centre.
les 3 se ressemblait vraiment....je suis moi.....point.

2- La qualité que je désire chez les hommes: la simplicité et l'authenticité! c'est souvent moins compliqué avec les gars.....



3- La qualité que je préfère chez une femme: la complicité! pour que j'aille du plaisir avec une fille je dois vraiment bien la connaitre et avoir des insides avec elle.....


4- Mon principal défaut:un peu trop spontanée! un défaut d'une qualité!

5- Ma principale qualité: le respect que je démontre à tous.......

6- Mon occupation préférée: mmmmmm........outre le fait que j'ai mes écouteurs collés sur les oreilles presque 24hrs sur 24.....les scouts! pour tout ce que ca m'apporte......

7- Le plat qui me met l’eau à la bouche: mmmmmmmm je reve d'un sale t-bone!!!!!i déalement avec fait dehors en camping, avec bin du rouge, un feu de camp le tout accompagné des 2 zommes........


8- Mes mots favoris: vrai, unique

9- Ce que je déteste par-dessus tout:idem qu'a cloutov: Le doute et les regrets. Y'a rien de pire selon moi!...


Alors voilà... mon tour de taguer... je tag donc:
ceux qui veulent bien!!!!:-)

Libellés :

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones