.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 5 juin 2008

vu ici ca vaut vraiment la peine d'aller voir son blog...c'est vraiment magnifique ce qu'elle crée...et elle est de québec!


1 - Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout: les petits fruits! fraise, frambroises(malgré que j'ai bouffé un yagout à ce truc et ca passé....difficilement mais ca passé!)bleulet...les fruits de mer aussi........
est ce que je suis difficile? un peu......mais suis genée d'etre difficile alors j'aime mieux bouffer, que ca passe mal, faire des grimaces en dessous que de l'avouer.....


2 - Mes 3 aliments favoris : chocolat, légume de toutes sortes et pâtes

3 - Ma recette favorite: j'en vraiment plusieurs.....mais le poulet, les steaks, les trucs au choco c'est tjs winner......et une bonne bouffe asiatique ou indienne aussi!
mais les autres autour de soi font que la recette est bonne! parce que bouffer un steak ou des pates tout seul dans sa cuisine c'est plate à mort.........fake une pointe de pizz à 99cents à 3hrs de mat est aussi bonne......


4 - Ma boisson de prédilection: l'eau, le jus, le thé,le rosé le rouge.....

5 - Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait: les gateaux montée a 3-4 étages avec, les rôtis et trucs du meme genre que je n'ai jamais l'occasion de faire étant donné que je suis seule.

6 - Mon meilleur souvenir culinaire: dur dur dur.......il y n'a trop! les découvertes de plats d'ailleurs en sont. les soupers de fille à la fondue aussi. les t-bonne-petit-pois-patate-pain avec les gars aussi. les soupers de famille. les buffets à noel ou au jour de l'an. les soupers en duo. les bouffes du lundi avec une copine. les diner/souper pas toujours bouffable de mes jeunes en camp.les thés et biscuit avec les chefs apres une journée... trop je vous l'ai dis!


et je tague ceux qui le veulent bien!

Libellés : ,

4 Comments:

At 6/06/2008 8:23 a.m., Anonymous Anonyme said...

Et bien !! c'est difficile de comprendre pour moi comment on peut ne pas aimer les framboises et les bleuets! Ce sont des goûts qui ont toujours (je pensais) la faveur populaire ! ;-))

Ma cousine n'aime pas le maïs en épi!! bizarre hein les gouts...

 
At 6/07/2008 11:36 p.m., Blogger maree@nne said...

ouais...chaque gout est vraiment propre à la personne.

je pense que si nous aimons un aliment on a la pensé que tous l'aime.

un peu égoiste quoi. :-)

 
At 2/26/2009 6:26 p.m., Anonymous Anonyme said...

Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant -
Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la " blogosphère " :)

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

http://lettres.blogs.liberation.fr/sorin/ - email Détecté comme spam - zut, on se donné le mot ? Car du lynchage, il ne semble pas avoir existé, seulement pour les gens dans la rue. En revanche, l'email-je-vais-vous-faire-un-scandale, est bloqué dans certains blogs

 
At 8/21/2009 4:31 p.m., Anonymous Anonyme said...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, " comme si de rien n'était ", de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !


BLOG ETC - nina

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones