.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 17 mai 2008

je vous écris....puis ca tourne un peu, j'ai le cerveau qui veut sortir de sa boite.
j'ai calissement mal à la tete et tout demande un effort...taper fait partie de ces efforts là.

mais comme je dois revenir à la vie et m'accrocher a quelque chose de concret, taper sur un clavier de latop en fait partie. avoir eu une bibitte de pwel (un chat, chien, rat, chum) c'est surement a ceux que je m'aurais rataché. mais là aucune bibitte et aucun humain sur msn en ce beau samedi midi pleinnnnnnnn de soleil. je vais devoir d'ailleurs en profiter si j'en suis capable et meme si j'en suis pas capable faut que je sorte quand meme, je dois passer au magasin pour aller dépenser ce qui me reste....bref mise de coté a aller chercher. merci ancien boss.

c'est donc un message sans aucune relecture. un message qui sans but précis juste celui de taper pour que mon cerveau, mon corps se ratache à quelque chose de concret.
meme taper ca fini par résonner dans mon cerveau pis criss que c'est pas agréable! vraiment ca fait mal et ca résonne.

faut le faire......juste taper mon cerveau aime pas ca.

et franchement je ne sais pas quoi vous dire.
vraiment.

mais je vais quand meme vous expliquez le pourquoi du comment je me retrouve dans cet état là.
(là c'est vraiment la folie qui m'a envahie....je viens de mettre la cie créole! criss que ca c'est durrrrrrrrrr, mon cerveau aime pas ca...mais ca l'oblige a réagir)


donc comment ca que jai aussi mal au bloc.

souper de fille. un sale souper de fillllllllleee....toutes des anciennes de chez atmo.....on c'étais promis un souper ensemble et quel souppperrrrrr.....
plein de bouffe....beaucouppppppp d'alcooollllll.......commencer aussi a boire assez tot!

conversation vers 9h30pm
-heille on va pê manquer d'alcool......
-baaa on verra dans 1hrs.....
10h30....goooo a l'épicerie du coin........ et on ramasse, pas mal saoule d'ailleurs......bouteille 9 et bouteille 10.....la caissiere nous trouve pas mal drole...et nous autre aussi:-d

bon ya eu un boutte un peu moins drole......
jai des murs en carton ici.....vraiment ultra mince...on entends tout......et aussi un voisin trressss intolérent au bruit.....narcissime au boutte en plus.....

a 9h55....il commence a cogner......
20min plus tard ca cogne encore...mais là c'est 2 policiers.......chouette!!!!!!!!
là c'étais le fun d'essayer d'etre clair......de pas patraire trop saoule....de trouver le porte feuille....

c'étais un avertissement...prochaine fois c'est une contravention qui m'attends.......140 beau $$$$$.....
de retour dans la cuisine avec les cocottes et on conclu que 140 a 5...c'est pas si cher pour se permettre de faire du bruit!

on en n'a donc joyeusement profiter!!!!!!:-d

y'a aussi eu la passe au parc......la joie de boire sur une colline, en bouffant du choco.....
et de dessendre la ledit colline en roulant pcq trop saoule pour marcher droit........

mais ya des bouts qui me manque....comment je me suis rendu au parc, comment je suis revenue, comment ca se fait que jai des photos a la cremerie....comment jai donner les couvertures aux filles........est ce que jai vraiment aider my a dessendre son vélo...
comment jai réussi a enlever mes verres de contact........

mais miracle........jai rien perdu!!!!!!c'est la joie dans mon coeur juste a cause de ca!!!!!!!


mais une belle, vraiment une super de belle soirée!!!!!!!!:-)

qu'on s'est promis de refaire bientot....
sauf qu'on va changer de place, question de faire courir les policiers un peu et qu'il n'y aille pas seulement mon nom sur les contraventions!!!!!!

Libellés : , ,

2 Comments:

At 5/19/2008 8:43 a.m., Anonymous Anonyme said...

hahaha!

Donc ton mal de tête un un mal pour un bien!

Moi qui avait pitié de toi au début du texte! :P

 
At 5/20/2008 9:14 p.m., Blogger maree@nne said...

llllllol pas de pitité pour les saoulons:-d

ca valut pas mal la peine par exemple:-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones