.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 13 septembre 2006

meme si cela fait des années que nous sommes plus ensemble
meme si...on est moins proche l'un de l'autre
meme si...on évite certains sujets et reste dans le frivole(pis dieu sais si ca m'a fait chier longtemps)
meme si on se voit jamais et se parle sur msn une fois de temps(mettons que les fois sont SOUVENT ces temps ci)
meme si on s'est envoyer promener un nombre incroyable de fois
meme si j'avais JURER que j'arretai de lui parler(je compte meme plus les fois)

il est toujours dans ma vie ca me fait de la peine de voir qu'il est incapable de réaliser ses reves, que mes anciens beaux parents lui mettre encore des batons dans les roues(putain il a 22ans! laisser le respirer!)j'aimerais tellement lui donner un peu de mon courage et de mon gust.....


j'espere de tout coeur qu'il sera capable de tenir tete a ses parents et de réaliser ce qu'il désir.

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones