.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 9 septembre 2006

aujourd'hui!

il fait pas beau, je suis en congé et une tonne de trucs a faire...et comme j'aime les listes.......


école
-faire mon résumé de texte en philo...un p'tit 800mots(ouais je sens que je vais tripper!)
-finir de lire Ferragus...ou du moins me rendre le plus loin possible...a noter que j'oublie l'histoire au fur a mesure, que je ne comprends pas la moitité de ce qu'il écrit, que ses descriptions-qui-dure-3-4-5-pages me font décrocher completement.... (mais bon les copains ont a lire la peau de chagrin...puis c'est encore pire!!!!!!!!)
-finir de copier mes notes en clinique....suis contente...pratiquement à jour!!!!!

il y en n'a encore mais c'est en masse!


appart
-finir la vaisselle au pc
-faire les 2 brassées de lavage
-ramasser le salon-bureau
-sale de bain(ouais si j'ai le temps.....)


moiiiiiiiiiiiiiii
-courses au dollo(joiiie fini de courir apres ms bobépines!)
-faire ma commande de photos chez mon ami JC
-aller voir la vie secrete des gens heureux(ouais ce soir! puis seule au besoin!)


on verra si je vais tout faire mais les chances sont petites...déja que la pluie me donne la sensation que c'est une journée pour rien faire(ou aller magasiner...tiens aller faire chier mon monde au magasin!)


ahhh puis hier....party au cégep maisonneuve...a chier vraiment a chier! attendu 1h30 dehors....rester a peine 2hrs plus capable de la chaleur, du trop de monde.....bref plus pantoute dans le mood! suis rendue trop veille j'pense! vive les bars!
j'ai fini la soirée devant une poutine pis 2 steamers de chez la belle pro en compagnie d'une copine (qui elle a attendu toute la soirée le tel de son mec(vous savez que VOUS faites vraiment chier quand vous ne rapellez pas?))évidemment elle avait le moral au 10eme sous sol...

bon je commence ma journée! tiens avec un p'tit call à la copine et la douche apres!

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones