.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 24 septembre 2006

j'écoute depuis tantot le dernier album de vincent valliere, j'ai découvert cet artiste il y a quelques années traquillement a force de l'entendre il est venu me chercher au plus profond de moi.un voix rauque, des chansons tres masculines. des chansons qui me font ressentir pendant un moment ce que ms chums de gars peuvent ressentir. ce quils veulent exprimer face aux filles, dans leur vision du monde.
univers tres masculin donc je me sens l'instruse.mais que j'adore.



c'est rendu un fait. vallliere fait parti maintenant des grands.

2 Comments:

At 9/24/2006 8:59 p.m., Blogger KatRou said...

Je l'ai acheté également

TRÈS bon!!!

J'aime beaucoup sa vision de la vie!

 
At 9/26/2006 9:59 p.m., Blogger maree@nne said...

moi aussi:-)


et j'adoooooore sa voix!!!!!!:-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones