.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 25 septembre 2006

cours de toixco auj(un jour je vous parlerai de chacun de mes cours...)

la prof demande qui connait des gens qui ont des probs de toixicomanie de lever leur main, la mienne se leve...elle dit donc aux autres de se mettre avec eux qui ont lever leur main.


je me ramasse avec B et V.

B c'est un bon chum que je connais depuis la dernire session, il est venu m'aider a peinturer ici, on a sorti une couples de fois ensemble...puis cette session on a tous nos cours techniques ensemble. bref j'connais sa vie et il connait la mienne!


tranquillement je commence a parler de l'alcolisme de mon pere...au début sur un ton badin, mais tranquillement je commence a etre grave, les émotions arrivent; la douleur, la honte, la peine, la colere............

je parle ouvetement de ce que j'ai vécue/de ce que je vis/de ce que je vais vivre.

je suis franche, vraie. j'ai l'impression d'etre dans une bulle et je vois plus les autres sauf B.je sais qu'il me comprend. contrairement a d'habitude je parle tout bas(OUAIS ma gorge est encore scrape...joie.)

ma prof arrive, je continue de parler....et l'émotion continue de m'envahir.
l'activité se termine. je m'essuie les yeux. l'émotion était vraiment présente.
pause
je vais fumer dehors seule.quelques poff de cigare, une toune des cowboys.

j'ai passé le reste du pm a mal feller, mal a la tete, a l'ame.....


j'avais tout refouler en dedans. ca tout resortie ce pm.
tout.

j'ai encore mal quand je dis que je suis une fille d'allcolique.


..........Si je m'arrête un instant
Pour te parler de la vie
Je constate que bien souvent
On choisit pas mais on subit
Et que les rêves des ti-culs
S'évanouissent ou se refoulent
Dans cette réalité crue............

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones