.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 21 juin 2006

point par point...cela va plus vite!

je suis toujours en vie

suis claquée et j'ai mal a la gorge....vive les advils et l'échinaché!
j'vx pas etre malade:-'((((

mes 3jours à québec ont été....extraordinaire...vraiment!!!!!!!!!j'aime mes amis


mes cheveux sont rouges....ROUGGGGGGGGES...pis me fais regarder quand je sors

j'aime québec

mes parents sont chouettes!

mon médecin est pas toujours cooool

vivement du soleil pour les prochains jours!

les gens ne comprennent pas quand je dis que je vais JUSTE tripper en BC...faut-il etre vraiment etre méga plafinifer pour partir en voyage?


une couples de grosses bieres me rends pas saoule....et celle ci était à 2$ dans le temps de ma mere.

le pot était AUSSI moins fort dans ce temps.


la poutine asthon est toujours aussi bonne...

suis pas bonne au pool...mais moins qu'avant

nous sommes 3 qui part 3 semaines dans un madza 3 et qui se sont connus y'a 3ans...est ce que le chiffre 3 porte malheur????


mes zommes doivent etre en train de dormiiir....

et c'est ca que je vais faire!!!!!!!!

départ 9h30am demain!

pensez a moi et j'essaie de vous donnez des nouvelles...sinon en revenant!!!!!!

5 Comments:

At 6/22/2006 8:02 a.m., Anonymous Anonyme said...

Un excellent voyage à vous trois !

Profitez-en...

 
At 6/22/2006 9:17 a.m., Blogger isa's memories said...

Bonne continuation... j'attends des news.

 
At 6/22/2006 4:19 p.m., Blogger KatRou said...

Bon voyage!!

Amuses-toi bien!

 
At 6/22/2006 10:59 p.m., Blogger Steven Painchaud said...

Bon trip! Ayez ben du fun et... ben c'est ça! Ben du fun! =P

Ah... pourquoi j'ai pas de vie?

 
At 6/23/2006 12:07 a.m., Blogger Lucas said...

Bon voyage!

J'suis supposé avoir une lettre d'elle. J'vais pouvoir m'la péter. Oh yeah.

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones