.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 26 avril 2006

par moment je me sens tellement nul comme amie, je voudrais tellement aider, comprendre, je me sens désespérer devant leurs douleurs, leurs manques, leur tristesse, le vide dans leurs yeux, dans leurs paroles que je sens rempli de larme...je peux tellement rien leur donner sauf mon écoute, mn épaule, mes mains pour les serrer et les bercer sur mon coeur...mais rien d'autres...rien d'autre que mon amour et amitié pur et vrai

je m'excuse sincierement si je suis incapable de faire plus...mais tout ce que je fais est vrai...tellement vrai........

2 Comments:

At 4/26/2006 8:52 p.m., Blogger Lucas said...

Moi j'me suis toujours dis que quand on aide pis qu'ça fonctionne pas, faut pas l'prendre personnel. Souvent, les démarches doient être prises par la personne en soit.

 
At 4/27/2006 1:22 p.m., Blogger KatRou said...

Pour moi être une amie c'est exactement la desciption que tu en as fait... écouter, épauler et suivre quelqu'un dans sa douleur. Nous ne pouvons faire plus de toutes façons... ! Avec tout ce que tu décris, tu es une bonne amie !!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones