.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 29 mars 2006

il parait que tout le monde cherche au moins une fois son nom dans google

doncccccc j'essaie!!!!!!!!!


alors les copains je cherche donc activement....

Jean-François Lambert

un tres tres tres vieux copain, ami d'enfance...qui date de vraiment loin!
on parle de berniere, des années 80...du chalet de mon oncle....des cours de natation...et du fait qu'on s'était mariés!

alors jeff si tu passes ici un jour:
nean2500@hotmail.com
ne te gene pas......

édit: je l'ai trouvé! pas ici mais ailleurs...je voudrais ranconterai ca une autre fois.....;-)

1 Comments:

At 4/01/2006 6:20 p.m., Blogger KatRou said...

hahaha c'est ben donc le fun ça!!!

C'est cool que tu l'ais retrouvé en plus!! :)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones