.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 11 avril 2006

je l'avoue je ne suis pas une fille de gang....une fille qui a 29292929292 amis...j'en ai...pas beaucoup mais j'en ai...

et j'appelle difficillement les gens par le mot ami...

les gens commencent par passer par le stade conaissance
apres copain de boulot-école
apres...si tout va bien....
ami

puis finalement ami proche

mais ce stade lààààà est réservé a peu de gens.

c'est aux gens qui sont réellement dans mon cercle intime, ceux qui peuvent se venter de me connaitre réellement...
je m'ouvre facilement, mais....je me confie rarement.

mes amis proches n'ont qu'a lire dans mes yeux pour savoir comment je vais...j'ai qu'un mot a prononcé et ils savent mes états d'âme.


mes amis intimes c'est les gens a qui je ne peux pas parler pendant des lunes...et quand arrive le moment ou on se retrouve...

c'est comme si c'étais la veille......

voila....j'ai retrouver une veille copine

une copine du secondaire avec qui j'avais volontairement coupé les ponts...apres avoir lancé des dizaines d'invitation et toujours eu la meme réponse...'bin je sais pas si je peux..peut etre que je vais voir mon chum' une fille s'écoueure...

la mlle s'est fait largué....mais j'ai pardonné aussi...compris un peu...pas completement mais un peu........

lundi je vais la voir...en cie d'M le ciel de qc va entendre nos rires, notre joie, notre boucane magique et ca sera des formidables retrouvailles.....

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones