.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 28 mars 2006

la vie trouve toujours son chemin

suis au cc c'est super tranquille pratiquement pas de clients et les copains se font rare........
la job est faite....me reste qu'a atttennnnnnnnndre
JE SAIISSSS
je SAIIIIS je devrais faire com....mais j'sors d'un exam de philo(chiant) et d'un cours de francais(encore plus chiant que le 1er.....)

mais bon d'ici 20-25min je me bouge les fesses et je m'y met!

il fait super beau dehors.....j'ai des gouts de capri, de roller( des nouveaux cet été!), de cami, de lunette de soleil, de terrasse, de biere avec les copains, de grimper.....de changement de job(j'"attends une réponse cette semaine...priez pour moi SVP) de voyage.....ca s'en vient d'ailleurs!!!!10 semaines!

le gout de revenir en forme....le gout de sourire, de tripper, de voir mes chums(l'envie de taper un road trip en fds me démanche.........)l'envie de yeux bleus, de st-jean...l'envie de tout balancer mes livres du 3eme étage....

mes copains.....ouais mes copains je les ai négliger, oublier......l'étude, l'école, la job font en sorte que je manque de temps....

évidement la peur que EUX m'aillent oubliée est présente....mais....dans le fond de moi, je le sais que c'est pas le cas.....

j'ai choisis mes copains avec cette fonction làààààà....celle de pas m'oublier, celle de mettre zéro pression quand je manque de temps, quand je rush en malade, quand je cours partout...celle de savoir que dans le fond quand on se retrouve c'est comme avant....c'est pareil...mais ca fait 3-4-6-8mois qu'on s"est pas vu.
les cheveux sont un peu plus long, le ventre a prit un peu de poids, y'a eu un changement au niveau conjugale, auto.....mais la complicité est lààà toujours présente...

jai des gouts de souper de FS....de copains du forum.....de souper de fiiiiiilllllleeeee......de feux dehors des gouts de yeux bleus-joint-mcdo.....

de shows....de balade sur le mont royal, sur st-denis, sur ste-cath................

dans le vieux québec.......................

des gouts de photos, de vélo, de liiiireee au parc, éfoirer sur mon balcon.......


est-ce que je l'ai dis que je reve d'avoir du temps libre?!?!

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones