.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 2 avril 2006

un petit samedi soir relaxe....tres relaxe meme.....
l'appart sent le citron, les vetements sont lavés...de la bouffe est fait pour la semaine......
et je pense.
je pense a la relation que j'ai maintenant avec mes parents.
tantot(y'a meme pas une heure) j'ai téléphoné à québec. 3 semaines sans donner de nouvelle sauf quelques coucous sur msn mais tellement occupé que je finissais par dire aurevoir plus vite que l'éclair.

j'ai parlé quelques minutes au fréro pour ensuite parler à mon pere qui a lacher sa formule 1 pour me jaser.
on a parler de tout, du resto, du festival du BS et des vieux que j'ai depuis 2 jours, du voyage qui s'organise, de mon déménagement, de mes cours que je trouve pas mal dur, du fait que je suis hyper fatiguée, de la neiggggge à québec( ca l'air que vous etres pas mal gaté!) du printemps de montréal, de sa job a lui, du chien que je m'ennuie, de ma mere, de mon frere, du ski du début du mois, il m'a encouragé...bcpp....

mais ou est passé la relation d'avec mon pere? ou sont passé les cris, les larmes, la colere, l'armerture...?
un déménagement peut-il changer une relation a ce point?



je pense que oui....

des paroles qui n'avaient pas été dite depuis 10ans on été prononcés entre nous deux...et cela m'a completement boulversé......



je t'aime................


oui la guerre entre mon pere et moi est bel et bien terminé.

4 Comments:

At 4/02/2006 2:42 a.m., Blogger KatRou said...

Chanceuse!! ...

 
At 4/08/2006 9:19 a.m., Anonymous Anonyme said...

C'est avec ma mère que tout a changé lorsque je suis déménagée.

C'est fou tous les changements que ça fait de ne plus vivre sous le même toit!

 
At 4/10/2006 10:50 p.m., Blogger Cloutov said...

Loin des yeux, près du coeur?

 
At 4/10/2006 11:11 p.m., Blogger maree@nne said...

je pense que vous avez tout les 3 raisons.....

j'apprécie les moments avec mes parents, avec mon pere, mon frere, ma mere.......

on s'engeule plus pour des conneries et on s'aimme!!!!!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones