.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 28 mars 2006

toujours en vie mais trop occupée...comme toujours!

c'est la course à l'étude et putain que je déteste ca...
4examen en 5jours et un crime de travail a remettre mercredi

me sens lache et je suis lache...

mais jaimmmmmmmme le soleil, le printemps.....

photos en fin de semaine passé et cela m'a fait le plus grand bien!


j'recommence samedi...et samedi est officiellement baptisé:
SOIRÉE OU JE FAIS RIENNNNN PAS DE DEVOIR, PAS D'ÉTUDE RIENNN COMME DANS RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

cinoche, verres, promenande ou autre(road trip a québec...peut etre.........)
MAIS PAS D'ÉCOLE.........

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones